Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Histoire Coloniale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Histoire Coloniale



















  • #2
    Je me suis arrêté à la partie 6 parce que ça devenait dur, des gros fils de **** ces francais!

    Commentaire


    • #3
      Eh oui Bourguignon89...et dire qu'il y a des gens qui veulent tourner la page...ecoeurant

      Commentaire


      • #4
        ALEX bonsoir

        je viens de m'aperçevoir de ce topic


        je n'ai pas regard une seule vidéo mais les photos extérieur je les connais et j'ai vécu dedans je te promet que je les régarderais peut être tard mais c'est sur


        quand je t"ai dit que tu est maitre ne me suis pas trompé je te demande c'est tu peut faire au fur et à mesure que le topic progresse de faire retracé l'histoire au jeune par quelques lignes seulement pas de grands paragraphe pour leurs permettre de mieux comprendre et je te remerçie d'avance.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Fakrounra,

          ce documontaire est en rapport avec certains sujets de discussion sur ce forum...un rappel de certaines realites pour les moins jeunes...juger par soit meme...et cesser d'insulter leur intelligence...

          Commentaire


          • #6
            bonsoir alex


            je n'ai jamais sous estimer quelqun et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencé

            la preuve tu est jeune et je t'ai dit de leurs expliquer avec des petits paragraphe

            je n'ai pas d'arrières pensées aussi c'est mon tempérament et au contraire j'admire les jeunes qui prennent l'histoire au sérieux

            même les photos de la colonnie n'ont jamais montré quelque chose de trés sérieux
            et c'est la raison que je t'ai dit de faire des paragraphes simple qui seront sujet a discusion sur ce topic et je t'ai dit bon courage

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Fakrounra,

              mon message ne vise personne...peut-etre que je me suis mal exprime...

              Commentaire


              • #8
                alex pas de mal


                continue a travailler moi j'admire

                Commentaire


                • #9
                  alex pas de mal
                  tjrs un plaisir de discuter avec toi Fakrounra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas de l'actualité,je pense que ce sujet a sa place dans la rubrique ''bouillon de culture''.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas de l'actualité,je pense que ce sujet a sa place dans la rubrique ''bouillon de culture''
                      oui peut-etre bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi les évènements d'Algerie pendant la colonisation sont toujours d'actualité, d'ailleurs la France n'a pas encore sorti toutes ses archives!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rodmaroc
                          Ce n'est pas de l'actualité,je pense que ce sujet a sa place dans la rubrique ''bouillon de culture''
                          mesdames, messieurs les moderateurs (trices):

                          ne me dites pas que vous avez deplace ce topic sur la rubrique "Bouillon de Culture" parce que rodmaroc pense ainsi?????????????

                          Commentaire


                          • #14
                            BONSOIR A VOUS TOUS


                            je jette un appel à tout les jeunes qui sont capable d'écrire une histoire véridique sur la guerre d'algérie

                            je leur dit qu'ils ont tout les moyens sur internet pour écrire une vrais histoire sur la guerre d'algérie et pouvoir dire la vérité sur cette guerre.

                            JE VOUS DIT BON COURRAGE

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X