PDA

Voir la version complète : Un cheikh emarati en rage

elabbessi
10/01/2010, 22h20
Je demande aux ames sensibles de s'abstenir de visionner la video:

http://www.youtube.com/v/gF0GJ6mpchU&hl=en_US&fs=1&

Space
10/01/2010, 22h27
je sais pas trop

mais cette vidéo n'a pas l'air réelle

le mec , il vide son chargeur ds le sable , et donne des coups de fouets à coté :rolleyes:

je me trompe peu être !

anachbab
10/01/2010, 22h27
chawala had chkilll
je n'aime pas le peuple oriental

elabbessi
10/01/2010, 22h31
Et oui, c'est vrai. Ce sont les Chouyoukhs avec l'argent du petrole.

Scootie
10/01/2010, 22h55
mais cette vidéo n'a pas l'air réelle

Bien sûr qu'elle est réelle. Et c'est l'un des frères de l'émir qu'on voit à "l'oeuvre" !!

Et dire que ces bédouins vivaient dans des tentes et n'avaient que pour seule monture des chameaux il n'y a pas si longtemps. C'est bien la preuve que l'argent rend fou, surtout quand on n'a pas l'intellect nécessaire pour en faire bon usage !!

Space
10/01/2010, 22h59
l'argent ne rend pas tout le monde fou , une crapule reste une crapule avec ou sans l'Argent ....

nacer-eddine06
10/01/2010, 23h00
il a ete acquitte

Scootie
10/01/2010, 23h14
il a ete acquitte

Normal, il a dû bénéficier de l'immunité diplouk-yemmatik :mrgreen:

Nadyr
10/01/2010, 23h18
c'est pas n'importe quel cheikh

c'est issa le frere de khalifa l'émire d'abu dhabi

c'est un salo de 1er ordre

et selon cette affaire , c'est un afgan qu'il a fait un coup a ce Fou ou il a perdu de l'argent

il a caméra pour son plaisir alors que c devenu un element contre lui

tenebre
10/01/2010, 23h21
quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé dans la vidéo ? :confused:
je n'ai compris que dalle !!:22:

absente
10/01/2010, 23h46
et bien on voit un mec se faire tabasser ou humilier par combien de personne une ou 2, vous dites que c un Émir, enfin un de la famille princière, genre fils kadafi qui tabasse sa femme de chambre ou sa nana! fils de kadafi, qui n'est pas les lybiens ni mêmes les autres enfants des riches lybiens et voilà que rapidement on passe de cet emir aux chouyoukhs aux gens d'abu dhabi, aux bédouin?? et leurs pétrole et au généralisation à 2 dirhams!! le seul à incriminer ici c'est ce minable!! et ensuite la justice et son frère qui lui offre l'impunité, personne d'autre, mdrr!

nacer-eddine06
11/01/2010, 22h02
WASHINGTON - Le verdict d'acquittement du frère du président des Emirats arabes unis, qui était accusé d'avoir torturé un ressortissant afghan, "n'est pas crédible", a affirmé lundi un responsable américain.
"Le verdict n'est pas crédible", a déclaré cette source sous couvert d'anonymat.
Un tribunal émirati avait conclu dimanche que cheikh Issa Ben Zayed Al-Nahyane, 40 ans, frère du président cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyane, "ne pouvait être tenu pour responsable de ses actes", parce qu'il était sous l'influence de médicaments au moment des faits.
Les Etats-Unis "souhaitent un examen attentif de cette décision (...) afin de s'assurer que les exigences de la justice ont été remplies dans cette affaire", a estimé de son côté Philip Crowley, le porte-parole du département d'Etat.
Washington, qui "demeure préoccupé pour les victimes de ce crime affreux", juge que "tous les membres de la société émiratie doivent être égaux devant la loi", a-t-il ajouté.
(©AFP / 11 janvier 2010 20h31)

Gingerman
12/01/2010, 02h18
Dans la video, y avait meme le chef de la police du abu dhabi, eehh oui c'est un pauvre ressortissant afghan, il n'etait pas américain ou britannique !!

Quant a ce criminel de emir, il aurait du torturer des dizaines comme ce pauvre afghan. espece de lache.

anachbab
13/01/2010, 10h27
les gens osent filmer ses tortures des musulman contre autres musulman alors que les tortures de guatanamo et des autres places plus discrètes ???? .....

Cookies