j aimerais rencontré des kabyles de toutes les regions moi je suis de france originaire de ain el hammam.
Bonjour et bienvenue imazir
Bons échanges sur le forum
merci a toi mes je suis nouveau et je ne c pas comment sa marche
comment qu'ont fait pour discuter sur se forum j ai pas trés bien compris excuser moi comme je vient de m'inscrire sa serait sympa si quelqu'un pourait m'aider merci...
Et bien vois tu on vient de discuter tous les deux. Sur tous les sujets qui s’affichent il suffit de lire les interventions des uns et des autres et y répondre autant que tu le veux comme on vient de le faire.
far_solitaire
24/01/2006, 19h59
Azul
bonjour je suis kabyle
j aimerais rencontré des kabyles de toutes les regions moi je suis de france originaire de ain el hammam
Moi je suis Arab et j'ai plein d'amis Kabyle ;) (de Bejaia Notament) et j'aimerai connaitre beaucoup de gens de toute Origines. Ça t'interesserai de connaitre des Algeriens tout court ?
Je taquine :mrgreen:
Bienvenu l'ami ...
Bonjour, bienvenu sur le forum.
Azul Fellec, Imazir
Sois le bienvenu sur ce forum, j'espère que tu trouveras tous ce que tu désires. Pour le fonctionnement du forum. Laisse toi guider. Pour ce qui est des kabyles ce n'est pas ça qui manquent.
far_solitaire
24/01/2006, 21h06
Pourquoi ce regionalisme !? je l'ai constater sur plusieurs forums.
sommes nous pas tous Algériens ? C'est bien d' algerie-dz.com dont il s'agit. (Dailleur il est pour tout le monde même des non algeriens.)
J'avoue que ça m'atriste beaucoup
Pourquoi ce regionalisme !? je l'ai constater sur plusieurs forums.
sommes nous pas tous Algériens ? C'est bien d' algerie-dz.com dont il s'agit. (Dailleur il est pour tout le monde même des non algeriens.)
J'avoue que ça m'atriste beaucoup
mais bon sang, pourquoi ceux qui ne sont pas kabyle sont allérgiques à ce mot. a ma connaissance, c'est AMAZIGH ( c'est sure que c'est avec un R) qui demander de faire cpnnaissance avec des gens originaires de ain el hamam don avec des kayles.
mais les autres personnes ne vous a refuser l'acces à un forum et même amazigh et tout le monde sur ce forum vous répondra si vous rentrez avec eux en contact. je me trope peut etre?
salut sa va je croit peut etre que je me suis mal exprimé je suis algerien avant tous et tous mes ami sont algerien,marocain et tunisien je suis le seul kabyle dans le coin mes j aime discuter avec tous le monde
far_solitaire
24/01/2006, 22h25
Merci amazir ... sans rancunes ;) et encore une fois bienvenu
il des gens de la moselle :rolleyes:
cherche personne sympa pour discussion moi jeune homme de 28 ans algérien de kabylie et j habite en France moselle je vous attend ;)
Salut, moi aussi je suis de ain el hammam, plus exactement de ait hichem, tu connais?
tu aurais des photo de la bas?
merci
salut non je n et pas de foto sa fait presque 8 ans que je ne suis pas aller au bled
Goodfella
25/01/2006, 04h22
Bienvenue sur FA, Imazir. Je suis pas Kabyle, je suis Arabe. Il y a des Kabyles de toutes les regions sur le forum, alors je suis sur que tu rencontreras un ou deux de ta region (Ain El-Hamman).
Oooops et voila Rambler. :) Bienvenue a parmi nous a toi aussi.
A tanto :)
Hello Kitty
25/01/2006, 09h40
Bonjour Imazir,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire!
j espere que j aurais aussi l occasion de vous lire moi je suis un peu timide :redface:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org