Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au USA dans le cadre du travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    re coucou mimi

    Visit the US

    There are two types of nonimmigrant visas available for people who want to visit the United States.
    • Visitor for business (B-1)
    • Visitor for pleasure (B-2)
    The B-1 visa is for individuals who wish to visit the United States temporarily for business purposes, (e.g. conferences) or for medical treatment, or to accompany a family member who is requires medical treatment.
    The B-2 visa is for individuals who wish to visit the United States temporarily or to visit family or friends.
    If you are planning to visit the United States, you should be prepared to demonstrate the following:
    • Your visit will be temporary
    • You will depart at the end of your authorized stay or any extension granted by USCIS
    • You are in possession of a valid passport
    • You maintain a foreign residence that you have no intention of abandoning
    • You are able to support yourself financially while in the United States
    • You are admissible to the United States or have obtained a waiver for any ground of inadmissibility. For more information on this topic, see section 212(a) of the Immigration and Nationality Act (INA) in the link to the right.
    Generally, if you want to visit the United States you must first obtain a nonimmigrant visitor visa. Travelers from certain countries may be exempt from this requirement. For more information about visa requirements and procedures, see the U.S. Department of State and Customs and Border Protection (CBP) links to the right.
    If you want to travel to the United States for reasons other than business or pleasure, you must apply for a visa in the appropriate category. This includes if you want to study, work as a crew member or journalist, etc., You can get help determining which visa you need by selecting the appropriate categories in the “Where to Start” menu on our home page
    Passing through a U.S. Port of Entry
    You should be aware that a visa does not guarantee admission into the United States. CBP may deny your admission, and also limit the period of time you are authorized to remain in the United States. For more information about the requirements for visiting the United States, go to the CBP link to the right.
    If CBP authorizes your admission to the United Statesat the designated port of entry, you will receive a stamped Form I-94, Record of Arrival-Departure. If you wish to stay beyond the time indicated on the Form I-94, you may apply for an extension by filing Form I-539, Application to Extend/Change Nonimmigrant Status, with USCIS.
    If you lose your Form I-94, you may apply for a replacement by filing a Form I-102, Application for Replacement/Initial Nonimmigrant Arrival/Departure Record.

    voila si t'as besoin de plus de lecture le lien est la : http://www.uscis.gov/portal/site/usc...00082ca60aRCRD

    , je t'ai mis en rouge plus important, au pire comme dit kika, n'y va pas avec tes potes français , parceque tu risques de rester dans la fouille et interrogation pendant plusieurs minutes, trouve toi une excuse pour aller apres ou avant eux
    puis pour te dire, je connais un français qui voulait faire du tourisme et on lui a refusé l'acces. cela depend avec quel agent tu tombe, je te conseille d'eviter, si tu peux, aller dans un guichet ou le gars a une tete blondes lol, pour de vrai, c'est eux qui posent le plus de questions, les immigrés sont plutot sympa, surtout les noir et asiatiques
    Dernière modification par absente, 11 janvier 2010, 18h52.

    Commentaire


    • #17
      Merci pour les conseils Yazou, pour le touriste tu veux dire qu'il est arrivé labas et on lui a refusé d'entrer?? ou c'est juste au niveau du visa?
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        he oui ! jusqu'a labas et on lui a refusé l'acces!
        le probleme est qu'ils ont tout les droits. ils peuvent refuser ton accès sans aucun motif tres valable ( bush leur a donné ce droit) , un simple doute et hop !
        donc je te conseille de faire la demande de visa pour la conférence ou vacances, ais avec toi une preuve de payements de ton employeur ou preuve que tu suis des cours dans un établissement et une preuve de résidence de la ou est ce que tu habite actuellement pour qu'ils voient que tu as de quoi etre attachée a ton pays ( France, Algérie ?), ainsi que le noms et adresse du lieu ou tu va séjourner aux usa,
        quand tu achètes le billet d'avion ( aller-retour) ramène avec toi la feuille de route ( quand tu pars et quand tu reviens).

        soit trrrrrrrrrres cool, parcequ'ils peuvent etre tellement bêtes et idiots, mais ils le font exprès ! mais comme nous on a des nerfs qui flambent rapidement ..
        ceci n'est pas une règles, j'en ai vu qui étaient tres sympa et respectueux
        Dernière modification par absente, 11 janvier 2010, 23h50.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les conseils yazou, je vois que je dois montrer patte blanche pour entrer pour le moment, j'ai choisi ne pas y aller au moins le temps que ça se calme, peut être une autre occasion.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            hihi
            j'avoue que moi aussi à un moment je voulais a tout prix visité new york mais apres les procédure imposé j'aurai du mal à me faire avaler ce genre de procédure.


            pour les thèses, j'ai deux amis qui sont allés a la Jordanie au lieau des state et je peux te dire qu'il était plus que satisfait. un autre amis est partie au japon là pour lieu c'est un autre monde.

            Commentaire


            • #21
              pour les thèses, j'ai deux amis qui sont allés a la Jordanie au lieau des state et je peux te dire qu'il était plus que satisfait. un autre amis est partie au japon là pour lieu c'est un autre monde.
              Aha exactement, heureusement on a le droit de choisir une autre destination enfin si y en a. Donc tes amis ont aussi changé de destination suite aux complications des routines de sécurité.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                on est sur mars ou sur pluton ici

                moi si j'ai quelque chose à faire je le fais, que ce soit aux states ou en arabie !

                puis je prefere qu'on nous fouille et qu'on nous scanerise plutôt que risquer de me manger un gratte-ciel comme en 2001, et les feux d'artifice à la bout de cervelle c'est pas mon truc aussi... donc j'e m'en fout qu'on me voit au scanner !

                Commentaire


                • #23
                  puis je prefere qu'on nous fouille et qu'on nous scanerise plutôt que risquer de me manger un gratte-ciel comme en 2001, et les feux d'artifice à la bout de cervelle c'est pas mon truc aussi... donc j'e m'en fout qu'on me voit au scanner !
                  Hi hi hi, merci sans toi on ne saurait quoi faire

                  Oky t'as raison pour la fouille (même au scaner et c'est sensé être pour tout le monde tt façons) je sais que c'est pour la sécurité et je suis pas contre à la base. Mais justement à part ce scaner, je ne sais pas à quoi ça pourait ressembler une mesure spéciale pour les pays figurant dans la black list américaine, et je veux pas arriver labas et être empêchée d'entrer, perte de temps et d'argent. Et puis les confs et les occasions de travail y en a partout (j'espère juste que ma préférée ne se fera pas labas cette année .. )
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    J'irai,
                    Après tout, s'ils accèptent, Je demanderai une copie du scan...Juste pour voir comment je suis
                    ...
                    Dernière modification par Snickers, 12 janvier 2010, 13h21.
                    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi, ça me dérange pas d'être fouillée mille fois pour peu qu'ils y mettent les moyens et ne retardent pas les avions.
                      La fouille corporelle au pied de l'avion en Algérie me fait drôlement sourire. A croire que c'est juste pour donner du travail aux agents...

                      Commentaire


                      • #26
                        si c'est cette fouille qui te géne,je pense que c'est une affaire de quelques minutes!faut savoir faire avec!et ne pas rater cette opportunité.
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Mimi..

                          Cette mesure c'est ... subir une fouille corporelle "complète" ??? et une inspection "manuelle" ??? des effets personnels,


                          Les problèmes diplomatiques et politiques entre le Etats-Unis et l'Algérie, n'ont rien à voir avec le respect de MON PASSEPORT VERT.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Fahala, bonjour à tous. Ben justement je n'ai pas peur du scaner qui est déja pour tout le monde toutes façons, mais j'ai peur des mesures que je ne connais pas .. j'imagine plein de choses :22:
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette mesure c'est ... subir une fouille corporelle "complète" ??? et une inspection "manuelle" ??? des effets personnels,
                              Ah ben ça en tout cas, pire que chez nous tu trouves pas, à défaut d'avoir le materiel adéquat nos agents font tout à la main jusque dans les détails les plus insignifiants.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour

                                a mon avis, tu passeras surtout si tu fais un visa pour buisness ( conférence ), mais a savoir tu veux rester combien de temps labas..., si tu as la possibilité d'attendre un peu ca serait mieux, l'alerte est rouge actuellement, le président les a sévèrement pointé du doigt

                                pour le corporel, bah c'est normalement avec un machin pour detecter les choses, il ne te touche pas nécessairement, puis, tu peux toujours demander que tu sois fouillée par une femme, pour les gens des 14 pays, fouille manuelle des effets que tu fais monter a bord de l'avion

                                tu devrais appeler ton agence de voyage ou ton aeroport pour savoir comment ca se deroule '' pour nous ''

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X