Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage au USA dans le cadre du travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage au USA dans le cadre du travail

    Bonjour ou bonsoir à tous.
    Si vous aviez un voyage d'affaire au USA dans qlq semaines, et aprés les complications sécuritaires .. est ce que vous y allez quand même?

    Perso, non quitte à perdre une opportunité de travail .. je ne pourrais pas me laisser humilier avec mon passeport vert. Et par la même occasion, les USA n'est pas le seul dans ma liste, il y a aussi notre cher pays "frère" l'Egypte .. je les boycote avant qu'ils n'aient l'occasion de le faire .

    Vous feriez quoi vous?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Bah il te suffit de refuser le scanner corporel ou de dire que t'as un cathéter.....

    C'est difficile de dire ce que je ferais dans cette situation, mais pour l'instant j'y vais pas......

    Commentaire


    • #3
      c'est sûr qu'ils ne sont pas du tout souriants en temps normal mais je ne pense pas qu'ils vont chercher à t'humilier!
      Tu seras questionnée sur le but de ta visite et fouillée, je pense que c'est tout!

      Je ne sais pas si ça te concerne mais si tu n'as pas de visa de travail américain, ne dis surtout pas que tu y vas pour travailler, dis que tu vas assister à une conférence.
      tu peux aussi donner des preuves de ton logement à l'hôtel et de ta convocation à l'endroit où tu iras.

      Commentaire


      • #4
        je laisserai quelques temps passer avant de reprendre l'avion, le temps qu'ils règlent leurs affaires pour que la fouille et le passage soient plus fluides et que l'alerte ne soit pas si serrée, je préfère par voiture meme si c'est beaucoup plus long et fatiguant.

        j'ai meme entendu dans les infos hier ou avant hier que les sacs a dos ne sont plus acceptés dans les avions !!, pourquoi ? je n'ai aucune idée !

        toi est ce que tu as l'emploi ? une entrevue?, ou tu pars juste comme ,ca ?
        Dernière modification par absente, 11 janvier 2010, 04h24.

        Commentaire


        • #5
          moi a ta place j'irai ! la fouille se fait meme chez nous...tu as oublié qu'on fouillait meme les passagers au pied de l'avion
          ?

          Commentaire


          • #6
            Dans le cadre du travail ...

            Bonjour Mimi, How are u ?

            Je crois qu'il faut savoir faire la difference dans sa tête ! ....si tu y vas, c'est pour le BOU-LOT ! ....et puis, je pense que si les américains ont recours au scan....c'est pas que c les amuse, mais ils y sont obligés ! ...ils sont pas cons quand même, faut pas l prendre comme si c'était dirigé contre toi ! ....ils font leur job, t'y vas faire le tien....and that's all !

            Si j'étais à ta place, j'irai biensûr...et je ne manquerais pas de faire un tour à Las Veggas.. iiihaaaaaa!

            Commentaire


            • #7
              moi a ta place j'irai ! la fouille se fait meme chez nous...tu as oublié qu'on fouillait meme les passagers au pied de l'avion
              Je sais et je rajoute que la fouille de Béjaia par exp est la plus minutieuse des fouilles que j'ai vu à ce jour ! on te fouille deux fois à l'intérieur et deux fois au pied de l'avion et c'est pas tout, tout les baguages sont alignés à coté de l'avion et ne sont chargé qu'une fois chaque passager montre les siens.

              Mais ça c'est chez moi, je me sens pas humiliée si on fait ças, je sais que c'est une routine pour ne pas avoir des soucis avec le pays hote avec tout les problèmes de sécurité c'est normal. Mais subir ça dans un autre pays alors que tout les autres passagers passeront normal, non je ne peux pas, surtout que si j'y vais, ce sera probablement avec des colegues français .. mon coeur ne supportera pas ça :22:

              Yazou, c'est pour assister à une conférence mais j'ai vais pas je vais me trouver une autre en europe ou ailleurs.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Si j'étais à ta place, j'irai biensûr...et je ne manquerais pas de faire un tour à Las Veggas.. iiihaaaaaa!
                Salut Taftaf .. las Veggas aha toutes façons ella3b leqmar hram et les sorties en bars de danseuses c'est pas trop mon domaine
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  j aimerai bien voir les etats unis tu sais donc je crois que j irai
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    mon coeur ne supportera pas ça
                    dans ce cas, n'y vas pas parce que ces ricains, ils ne vont pas te louper!

                    Commentaire


                    • #11
                      j aimerai bien voir les etats unis tu sais donc je crois que j irai
                      Pour ça, justement c'est le seul pays ou ça me dis rien d'y aller .. depuis tjrs mais ça a commencé à changer depuis Obama .. j'aimerais bien voir New York et Californie mais maintenant c'est surtout le fait que c'est pas le moment d'y aller, si on peut éviter on évite. Avec tout les problèmes de sécurité, je pense que ça ne vaut pas le coup simplement.

                      En revanche, je meurs d'envie d'aller à Istanbul
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Kika, oui j'évite j'y vais pas.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          mais avant, je veux savourer un dernier instant ......je crois qu'il n'est pas sain de rester sur un espace où le genre préconisé......
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            prend ton courage de rouleuse de couscous a deux main et barre toi aux states .....la vie et courte, profit en !

                            Commentaire


                            • #15
                              prend ton courage de rouleuse de couscous a deux main et barre toi aux states .....la vie et courte, profit en !
                              Aha :22: dans ce cas tu penses pas que c'est mieux si j'y vais nedhreb 3omra 3la rouhi au lieu d'aller trainer aux states ??.. al khatima :22: wellahi ghir 3endek ray shihe nta
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X