Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Malawi écrase l'Algérie (3-0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Malawi écrase l'Algérie (3-0)

    CAN 2010, Groupe A

    Malawi - Algérie

    Date: Lundi 11 janvier 2010
    Horaire : 13h45 GMT, 14h45 (heure algérienne et française)
    Lieu: Luanda, Stade du 11 novembre

    Liste des joueurs algériens :

    Gardiens : Lounes Gaouaoui (ASO Chlef), Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger)
    Défenseurs : Madjid Bougherra (Rangers FC), Anthar Yahia (Vfl Bochum), Rafik Halliche (CD Nacional Madeira), Nadir Belhadj (Portsmouth), Slimane Raho (ES Setif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Reda Babouche (MC Alger), Abdelkader Laifaoui (ES Setif)
    Milieux : Yazid Mansouri (FC Lorient), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Hassen Yebda (Portsmouth), Mourad Meghni (SS Lazio), Karim Ziani (Vfl Wolfsburg), Yacine Bezzaz (RC Strasbourg), Karim Matmour (Borussia M’Gladbach), Hameur Bouazza (Blackpool), Djamel Abdoun (FC Nantes)
    Attaquants : Rafik Saifi (Al Khor), Abdelkader Ghezzal (AC Siena), Abdelmalek Ziaya (ES Sétif)
    Liste des joueurs malawites :

    Gardiens : Souaduk Sanaudi (Dynamos/Afrique du Sud), Natala Simplex (Wonders/Malawi) Carlos Sweeney (ESCOM-United/Malawi)
    Défenseurs : Peter Mobunda (Black Léopards/Afrique du Sud) James Sanjaala (1er Août/Angola), Alain Kamanja (Dynamos/Afrique du Sud), Mobo Mossoya (ESCOM-Unites/Malawi), Mosis Tchavola (Lions Nathé/Afrique du Sud), Harry Nerynda (Wonders/Malawi), Elvis Kovitka (ESCOM-United/Malawi)
    Milieux : David Banda (Red Lions/Malawi), M’Wakassonjula (Silver Striker/Malawi), Joseph Kamondo (Orlando Pirates/Afrique du Sud), Peter Wadapoa (Tanda Royals de Zorro/Afrique du Sud), Robert Njambe (Carrara Kicks/Afrique du Sud), Jacob N’Goweera (Carrara Kicks/Afrique du Sud), Fisher Kondoui (Black Leopards/Afrique du Sud)
    Attaquants : Chekebo Mossoya (Malcoulmana/Mozambique), Isao Caminda (Kamaz/Russie), Russell Moualvilleroa (Norkoepping/Suède), Atoseyeh Nuondo (Carrara Kicks/Afrique du Sud), Jimmy Zakazaka (By-United/Afrique du Sud), Victor Nerynda (ESCOM-United/Malawi).
    Les 10 derniers matchs du Malawi

    Egypte 1:1 (1:0) Malawi
    29/12/2009 TBA Amical
    Mozambique 0:1 (0:1) Malawi
    19/12/2009 Tete Amical
    Burkina Faso 1:0 (0:0) Malawi
    14/11/2009 Ouagadougou Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA
    Malawi 0:1 (0:1) Mozambique
    25/10/2009 Harare Amical
    Malawi 1:1 (0:0) Côte d'Ivoire
    10/10/2009 Blantyre Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA
    Malawi 2:1 (0:1) Guinée
    05/09/2009 Blantyre Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA
    Malawi 3:1 (2:0) Swaziland
    06/07/2009 Blantyre Amical
    Guinée 2:1 (2:0) Malawi
    21/06/2009 Conakry Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA
    Malawi 0:1 (0:0) Burkina Faso
    06/06/2009 Blantyre Qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA
    Malawi 2:0 (0:0) Rwanda
    30/05/2009 Blantyre Amical
    Les confrontations Algérie - Malawi

    Malawi 0:3 (0:3) Algérie
    05/03/1984 Bouake Finale continentale
    Malawi 2:1 Algérie
    24/10/1978 Lilongwe Amical
    Algérie 1:1 Malawi
    22/10/1978 Lilongwe Amical
    Algérie 3:0 Malawi
    22/07/1978 Algiers Amical

  • #2
    Rabah Saadane hier sur France 24 au sujet de la rencontre de cet aprés midi face au Malawi

    Commentaire


    • #3
      j'ai un mauvais presentiment! :22:
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        ben j'éspére que non
        on verra bien tout à l'heure mais si on est bien préparé on peut faire une belle compétition et qui sait?....

        Commentaire


        • #5
          On Va Leur Mettre 3 -0 Pas La Peine De Flipper

          Commentaire


          • #6
            inchallah

            Commentaire


            • #7
              Le 4 à 4 d'hier entre l'Angola et le Mali servira l'équipe qui va gagner aujourd'hui'. J'espère qu'on va gagner pour bien démarrer la compétition.

              Le Malawi n'est pas une équipe facile surtout que les conditions climatiques sont en leur faveur.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                je penses que les joueurs se son libères apres leur qualification au mondial et abordent plus les matchs en conquérants ,en plus on est mondialistes donc un standing a honorer ,chaleur et humuditè ca connait aussi pour les notres ,il suffit de bien gerer ce paramètre et de jouer a une touche de balle ,il est important de commencer par une victoire d'autant plus qu'hier angolais et maliens ont non slmt fait match nul mais ont montrè bcp de limites dans leur defense et surtt une absence d'un fond de jeu

                Commentaire


                • #9
                  mon scenario optimiste 2-0.....s'il ouvre le score les premiers, on les ratappe a 2-1

                  le scenarion catastrophe...on perd 1-0 , les joueurs tombent dans la precipitation et la nervosite

                  ce ne sont pas les malawis qui me font flipper....mais plutot les notres!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dis 3-0 pour algérie score idéal qui montrerai que nous ne sommes pas là pour rien et qui serait un avertissement pour toutes les équipes de la can

                    Commentaire


                    • #11
                      composition probable
                      Chaouchi

                      Bouguerra-------------Halliche-------------Zaoui



                      Matmour-----------------------------------------------------Belhadj
                      Yebda--------------------Mansouri




                      Ziani---------------------------------Bezzaz
                      Ghezzal




                      Commentaire


                      • #12
                        kamel ta oublié ziaya

                        Commentaire


                        • #13
                          Si nos joueurs jouent avec la même détermination dont ils nous ont habitué, il n'y a rien à craindre.
                          Je suis plus confiant avec le 3-5-2 que le 4-4-2. Avec Raho et Belhadj, en latéral droit et gauche, ça craint un peu. Les deux ne sont pas très bon défensivement.
                          Alors que en 3-5-2, avec Yahia, Bougherra et Halliche on frome une bonne défense et Belhadj a moins de tâche défensive.



                          Salut Kamel,

                          C'est ta composition à toi? ou celle de la presse?
                          Car la presse parle plus du 4-4-2 sans Yahia, non?
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Walis

                            ben c'est la compo donné par le selectionneur sur la chaine 3
                            je suis pas Saadane...
                            maintenant il peut changer d'avis a tout moment et faire de l'intox ça ce n'est pas a exclure

                            Commentaire


                            • #15
                              je penses que saadane evoluera en 4-4-2 car antar yahia ne va meme pas etre dans les 18 ,je penses aussi que saadane ne veut pas prendre de risque en redoncuisant son 3-5-2 en incorporant zaoui ou laifaoui avec les problemes de cohesion comme au caire que cela peut engendrer .
                              tout le monde c accordè a dire que le point faible de l'equipe reste l'absence de latéraux de métier car raho est assez lent et belhadj aucune culture defensive et la on peut que regretter l'absence d'un meftah ,du moment que saadane a decidè de liberer matmour donc le poste ne peut etre attribuè a raho ou convertir bouazza ou bezzaz en arriere droit .
                              pour ma part j'opterais pour :chaouchi,bouazza,belhadj,bouguerra ,haliche,yebda,mansouri,ziani,matmour,ghezzal,ziay a

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X