PDA

Voir la version complète : Pakistan: l'équipe nationale de hockey condamnée à une amende pour avoir enlacé une f


lilha
11/01/2010, 12h52
Le Parlement pakistanais a condamné vendredi les membres de l'équipe nationale de hockey à une amende de 200.000 roupies (1.650 euros) pour avoir serré dans leurs bras une agent de liaison au tournoi Champions Challenge en Argentine le mois dernier.

Les joueurs pakistanais ont été photographiés avec l'agent lors de la soirée officielle organisée pour les joueurs à la fin du tournoi.

"Il n'est pas dans notre culture de serrer une femme dans nos bras", a déclaré Jamshed Dasti, le président de la chambre basse du Parlement devant la commission des Sports.

"Les joueurs sont les ambassadeurs de leur pays et ils doivent avoir cela bien en tête", a-t-il ajouté pour justifier cette décision.

Le joueur Rehan Butt, qui devrait participer à la Coupe du monde en Inde le mois prochain, a été condamné à une amende de 100.000 roupies (825 euros). L'entraîneur et le directeur de l'équipe écopent d'une amende de 50.000 roupies (412 euros) chacun.

L'équipe pakistanaise a perdu en finale contre la Nouvelle-Zélande, ce qui lui a coûté une place dans le trophée des Champions.

yahoo

c'est pas demain la veille que sera organisé un free hugs au pakistan :lol: :lol: :lol:

tenebre
11/01/2010, 18h10
quel mentalité !! :confused:

Cookies