Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarité Maroc-Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solidarité Maroc-Algerie

    Pour le premiere fois depuis 1994 la frontiere a etait ouverte pour le convoi de gaza fevrier dernier vous avez pas vu?

    vous pouvez voir les marocains et algeriens qui se serrent et qui s'embrasse,quoique le gouvernement ne veut pas dire le peuple.


  • #2
    vous pouvez voir les marocains et algeriens qui se serrent et qui s'embrasse,quoique le gouvernement ne veut pas dire le peuple.
    oui !! sa en dit long cette video !! qu'il y a une grande fraternité qui règne entre les deux peuples qui ne sont qu'un seul peuple, depuis toujours !!

    malheureusement il y aura toujours des ptits con qui insisteront à ce que cette frontière soit fermé à double tours à jamais et qui pensent que le voisin les haie !!
    heureusement qu'ils ne sont qu'une minorité ces petits cons !!

    Commentaire


    • #3
      Plato merci pour la vidéo. Il n y a pas de haine entre les peuples algériens et marocains. Malgré ce qu’on lit comme disputes sur le Net. Il ne faut tomber dans le piège des dirigeants.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        meme si je ne suis pas d'accord avec ses choix, on se chamaille, on se dispute.....mon frere reste toujours mon frere!

        khok khok...la yghorak sahbek!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          exactement godfather

          Commentaire

          Chargement...
          X