Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirates: les porteuses des sacs d'étudiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emirates: les porteuses des sacs d'étudiants

    des bonnes et serviteurs pour porter les cartables des étudiants et eleves des Emirats Arabes Unis

    nouvelle mode l'apparition des elves et etudiant accompagné des bonnes pour porter leur sac d'etdues, durant le chemin pour aller et aussi de leur retour.
    le journal "alkhalij" communique que le probleme des cartables chargé que les etudiant portent sur leurs dos est toujours present malgré tout les efforts que l'etatt a realisé jusqu'a maitenant.
    rajoute le journal que le's famille ont engagé des bonnes et serviteurs pour porter les sacs de leurs enfants.
    uen maman affirme au journal que ca fille ne peu pas porter le cartable et qu'elle a embauché un serviteur pour aider sa fille qui est enseignée en première année et ne dépasse pas 16 kg, tandis que le sac pèse plus de 7 kg. la maman a appelé les conseils scolaires à suivre les méthodes pratiques pour réduire le poids des sac d'école comme les armoires de répartition dans les écoles à travers laquelle de tenir des livres qui ne sont pas nécessaires à l'élève à la maison.

    خدم لحمل الحقائب المدرسية الثقيلة لتلاميذ الإمارات
    دبي ـ د ب أ: ذكر تقرير إخباري الأحد ان ظاهرة الإستعانة بالخدم لحمل حقائب التلاميذ أنتشرت في دولة الإمارات مؤخرا.
    وذكرت صحيفة 'الخليج' الإماراتية إن عبء الحقيبة المدرسية التي يحملها الطلبة على ظهورهم لا يزال قائماً رغم كل جهود التطوير المبذولة للعملية التعليمية في البلاد.
    وأضافت الصحيفة ان الأسر لجأت مؤخرا إلى حل يزيح هم حمل الحقيبة عن ظهور أبنائهم خلال فترة توجههم إلى مدارسهم وعقب انتهاء دوامهم اليومي، حيث كلفت خدم المنزل الذين يعملون لديها بذلك خاصة أن وزن بعض الحقائب اقترب من وزن أبنائهم الطلبة ومن ثم باتوا غير قادرين على حملها.
    وذكرت ولية أمر للصحيفة أن ابنتهــــا لا تستطيع حمــــل حقيبــتها وقد استعانت بالخادمة لمساعدتها إذ ان وزن ابنتها التي تدرس في الصف الأول الابتدائي لا يزيد على 16 كيلوغراماً، في حين تزن الحقيبة أكثر من 7 كيلوغرامات، ودعت إدارات المدارس الى اتباع أساليب عملية من أجل تخفيف وزن الحقيبة المدرسية كتخصيص خزائن في المدارس يتم من خلالها الاحتفاظ بالكتب التي لا يحتاجها الطالب في المنزل.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    n'importe quoi ce n'est pas etonant des moyens orients.
    supposant que les sac sont lourd , ya des roulettes faut pas emporter sur le dos. qu'est qu'il va apprendre un enfants de cette maniere .
    je me demande si leurs enfants peuvent porter un stylo pour ecrire ou il faut engager une personne pour le faire a leur place.

    ya d'autre solution, le bus d'ecole qui transporte tout le monde tout les eleves par exemple ou je ne sais pas quoi.
    Dernière modification par oudjda, 11 janvier 2010, 16h45.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      waw cool comme job, c'est mieux que de passer sa jnée dans une usine
      ?

      Commentaire


      • #4
        des bonnes et serviteurs pour porter les cartables des étudiants et eleves des Emirats Arabes Unis
        c'est surement de pauvres philipins, mssakens ....ou des egyptiens ....yrekhssou rouhoum pour un guineh
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          MDR wellah
          ya des enfants qui souffre pour arriver a leurs ecole tapent des km,
          d'autre enfants revent juste avoir une ecole et apprendre,
          le monde et bizare ces enfants trop gaté ou trop habitué aux serviteurs , sotn devenus trop feniants et aiment donner des ordres.
          un peu l'esclavage non?
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            des bonnes et serviteurs pour porter les cartables des étudiants et eleves des Emirats Arabes Unis
            des coups de pied au *** qui se perdent!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              7 kilos dans un cartable !!! il y a quoi dedans? même les ordinateurs portables sont plus légers!!

              Commentaire


              • #8
                ça doit être leur goûter de gros bébé qui pèse si lourd .....

                Commentaire


                • #9
                  ou la clef de voiture..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    MOMO Kiraaaaaak
                    explique moi svp , je vois le meme avatare chez toute les filles ??!!
                    vous avez décidé ca comment?? qui a eu l'idée??
                    c'est le nouveau foulard sexy pour 2010, avec 3 zero il faut changer, ca porte malheurs


                    il y a quoi dedans?
                    + la clé de voiture et le gouter , ya le gsm, portable, les jeux electronique,,,,
                    Dernière modification par oudjda, 11 janvier 2010, 16h59.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      MOMO Kiraaaaaak
                      explique moi svp , je vois le meme avatare chez toute les filles ??!!
                      vous avez décidé ca comment?? qui a eu l'idée??
                      c'est le nouveau foulard sexy pour 2010, avec 3 zero il faut changer, ca porte malheurs
                      hahaaaaaa ca en jette non?
                      c'est un niqab en drapeau algerien!

                      quoi?dessous?hahahaaaaaaaaaaaa drapeau algerien aussi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        quoi?dessous?hahahaaaaaaaaaaaa drapeau algerien aussi!
                        aiwa, il faut en penser pour le prochain match l'algerie na pas droit a l'erreur vous aussi ,faites quelque choses les filles.
                        niqab maselekhach, ghir essaye autre chose

                        tu na pas besoin de quelqu'un pour porter ton sac ??? doit etre trop lourd avec tout le bazare qu'il ya dedant mnt vous avez ajouter un grand drapeau algerien dans le sac, pour etre prete a la fete on sait jamais
                        Dernière modification par oudjda, 11 janvier 2010, 17h19.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13


                          on va y reflechir .......
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ok, on vous attends n'oublie pas de prevenir les autres svp.
                            comme ça je suis sur qu'on va gagner je veux feter dés maitenant mais j'ai peur de dire one two three ca rappel d'un mauvais souvenir.3 zero

                            a mon avis les famille des pays du golf ne sont pas les seules, ya aussi des famille au maroc suremnt d'origine de laba. des femmes (khabitat) dans certain villes font pareille c'est kheddama meskina qui porte les affaire la valise pour hammam et elle reste la pour faire le massage , ,graissage , degraissage, gommage, lavage
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X