Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Malawi : les notes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Malawi : les notes

    Bon, on note ici nos chèvres :

    Chaouchi - 0
    Il a été catastrophique. Le chouchi de Khartoum et celui d'aujourd'hui, à mon avis ce n'était pas les mêmes personnes...
    Ça devait être son frère jumeau.

    Bougherra - 0
    Le premier but vient de lui, il n'a pas communiqué avec Chaouchi, par la suite il dribblait, il se prenait pour Ronaldo, et il perdait le ballon bêtement, lui, meilleur joueur arabe ? ah ah ah

    Halliche - 3
    Il a été plutôt moyen.

    Belhadj - 1
    Pitoyable, il se croit dans sa cité.

    Mansouri - 0
    Il était sur le terrain lui ?

    Yebda - 2
    Beaucoup d'erreurs, quelques bonnes choses, mais globalement en dessous de son vrai niveau.

    Matmour - 0
    Il a joué lui aussi ?
    Vous êtes sûr ?...

    Ziani - 4
    Le seul qui a réellement mouillé le maillot et montré une certaine envie, mais malheureusement un joueur à lui tout seul ne peut pas gagner un match.

    Ghezzal - 2
    Pitoyable globalement, malgré quelques dribbles assez sympathiques.

    Saifi - 0
    PATHETIQUE, PITOYABLE, DEGEULASSE.

    Bezzaz - 4
    Il aurait dû débuter le match, il a été bon, mais bon, à l'instar de Ziani, il ne pouvait pas gagner le match à lui tout seul

    Ziaya - 1
    Mauvais, mais bon c'était son premier match, et quand il rentre il y a déjà 3-0 donc c'est moins grave que les autres.

    Bouazza - 0
    No comment.

  • #2
    Maintenant ce n'est plus Chaouchi c'est Choucha ah ah ah.



    Ok je sors.

    Commentaire


    • #3
      Chaouchi la choucha avec son mangoucha!:22:
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Tu notes sur 5?

        Chaouchi - 0
        Nul.....

        Zaoui - 2
        Pas catastrophique, il a tenu son poste, mais la défense entière a pris l'eau aujourd'hui....

        Bougherra - 2
        Il a géré tout jusqu'à la dernière demi heure, il a commencé à faire n'importe quoi

        Halliche - 4
        Le meilleur défenseur, malgré la chaleur, il s'est battu comme il a pu, sans lui on aurait pris plus....

        Belhadj - 1,5
        Il faisait quelques bons trucs en première mi-temps, mais il a raté trop de centres!

        Mansouri - 1
        Peut être qu'il a participé dans le jeu, je ne sais pas, moi non plus je l'ai pas vu....

        Yebda - 2
        Très Moyen, beaucoup de tirs non cadrés, sinon il a été assez bien au milieu...

        Matmour - 2,5
        Le gardien a sauvé juste devant lui un ballon qu'il allait reprendre, quelques bons mouvements, mais à l'image de l'équipe, trop moyen

        Ziani - 4
        Il s'est battu comme un gladiateur, dommage, l'équipe l'a empêché de briller encore plus, mais lui il a fait son boulot

        Ghezzal - 3
        Il a tenté, mais il y avait saifi à côté! Il a quand même pesé sur la défense, mais ça ne suffit pas....

        Saifi - 0
        Il a gâché les seules occas de l'EN, ça veut tout dire....

        Bezzaz - 2,5
        Malgré beaucoup de ratés, il a légèrement fait bouger les choses notamment sur sa talonnade pour Ghezzal

        Ziaya - 2
        En rentrant, on a senti un attaquant devant! Même si il a été trop naïf, on peut pas lui reprocher de mal jouer dans une équipe de nuls....

        Bouazza - 0,5
        Il n'a servi qu'à courir avec la balle mais comme d'hab sa finition est tellement mauvaise que ça sert à rien...

        Commentaire


        • #5
          Saifi : -14
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Chaouchi - - 2
            je lui donne une note avec un gros " - 2 " car il en a recu deux but bêtement par sa faute, le troisième il n'y pouvait rien !!
            faire une erreur ca peut se comprendre mais deux erreurs et une autre lorsque il relâche le ballon sur un tire, c'est grave !!

            Bougherra - 1
            avec toute sa force physique il se fait malmené par un petit malawite, c'est qu'il n'etait pas dutout concentré et pas dutout dans le match, c'est grave pour un joueur PRO

            Halliche - 5
            assez moyen mais bien meilleurs que les autre defenseur

            Zaoui - 0
            pas dutout confiant, tres approximatif et trop lent !!

            Belhadj - 1
            hormis quelque passe, il en a perdu autant de ballons que toute l'equipe

            Mansouri - - 40 000
            totalement absent et meme pas foutu de faire une passe

            Yebda - 4
            il n'a pas etait chanceux, mais au moin il avait l'intention de remonté le ballon et ESSAYER de jouer au foot

            Matmour - 0
            un fiasco dans ce poste, depuis le temps que je dis qu'il n'est pas fait pour ce poste dans ces match ou on a besoin d'attaquant vif et rapide

            Ziani - 6
            sur les occasions raté par saifi les passe etait de ziani, alors on se console pour dire qu'heureusement Ziani etait là !!

            Ghezzal - 5
            il s'est beaucoup depensé physiquement mais se faire la passe lui meme, se construire le jeu pour lui et marqué, il en faut du talent pour le faire !!

            Saifi - 0
            faire jouer un joueur de 34 ans qui etait blessé et malade dans un match comme celui c'est un suicide footbalistique

            Bezzaz - 2
            2 pour les deux balle qu'il a toucher et qu'il n'a pas su quoi en faire

            Ziaya - 5
            au moins une tete pour un premier match

            Bouazza - 0
            c'est qui ?
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Vous Avez Oublie Saadane

              et saadane vous le notez combien?
              SAADANE: 000000000000000000000000000000000000000

              Commentaire


              • #8
                Tu notes sur 5?
                Non sur 10.

                Commentaire


                • #9
                  Si Saifi jouerait encore il faut dire que bcp d'algériens lâcheront l'EN
                  Quant à Chaouchi, médiocre va
                  Aujourd'hui on a joué à cinq (Ziani, Ghezal, Zyaya, Hallich, Mamtour) contre le Malawi + Saifi + Chaouchi, les autres étaient un peu indifférents
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    et saadane vous le notez combien?
                    On va pas le noter, on va l'exclure avec conseil disciplinaire
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Chaouchi:2
                      Deux bourdes, totalement absent, sans motivation.


                      Bougherra: 3
                      On l'a beaucoup vu mais était toujours out sur les ballons.


                      Halliche: 3

                      Présent pour gueuler, encourager l'équipe sinon défensivement walou!


                      Belhadj: 4

                      Belle remontée, bonne endurance, le plus fort physiquement mais techniquement il s'est fait totalement dépassé par les attaquants adverses.


                      Mansouri : 3

                      Sans commentaires, je ne l'ai pas vu du match.


                      Yebda:3

                      Il était là, il a tenté des relances mais toujours en échec, et totalement absent pour agir défensivement.


                      Matmour: 2

                      Il n'a servi à rien.


                      Ziani: 5

                      Le seul qu'on a vu dans le match, bonne endurance, belles passes mais beaucoup beaucoup trop d'échec, d'occas ratés, il veut parfois trop dribbler et sous cette chaleur il ne faut pas s'amuser à cela.


                      Ghezzal: 4

                      Toujours présent pour les appels de balles, mais le ballon entre les pieds il n'a servi à rien.


                      Saifi: 0

                      Walou, niet, Rien, de la grosse Ralia.


                      Bezzaz: ?

                      J'ai rien vu de lui, je ne le note pas. Existe t-il?


                      Ziaya: 5

                      Je suis intimement convaincu que si on l'aurait mis titulaire il aurait planter un but, car il était présent, faisait des appels de balles, techniquement il a trompé la défense adverse à plusieurs reprises. Mais il ne dépasse pas la moyenne car beaucoup trop de déchets et un temps de jeu limité.


                      Bouazza: ?

                      Sans note, il est rentré pour quoi? Autant rester sur le banc.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu 50mn du match
                        Chaouchi:0
                        Deux fautes d'un débutant en D2
                        Bougherra: 3

                        Halliche: 4

                        Belhadj: 3

                        Mansouri : 1

                        Yebda:3

                        Matmour: 1

                        Ziani: 4

                        Ghezzal: 4

                        Saifi: 0

                        Bezzaz: ?Ziaya? Bouazza? Je verrais ce soir la 2éme demie

                        Commentaire


                        • #13
                          hé les gars c'est encore trop tôt pour les juger et se n'est pas encore le moment! attendons au moin le prochain match,à mon avis ils avaient trop confiance en eux,se match va les fair revenir sur terre!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon avis: pour faire remonter les notes, faut absolument que les angolais les caillassent d'abord
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              les garçons j'ai adoré lire vos commentaires

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X