Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane explique la débâcle de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saadane explique la débâcle de l'équipe d'Algérie

    Sollicité par les médias après l'humiliation subie par l'équipe d'Algérie de football face à la "petite équipe" du Malawi classée 99ème dans le classement FIFA, l'entraîneur Rabah Saadane s'est lâché dans un déluge de sincérité : "J'avais prévenu mes compatriotes algériens : qu'ils ne s'attendent pas à un exploit des Fennecs en Angola! Comment voulez-vous jouer au football après avoir reçu une grosse prime de plusieurs centaines de milliers d'euros et traité comme un héro par vos compatriotes? Les Fennecs n'avaient plus faim et avaient leurs têtes dans les nuages! D'ailleurs, on est allé au Castellet officiellement pour préparer la CAN 2010, mais les Fennecs ont passé leur temps à parler de leurs Ferrari et des grandes maisons qu'ils vont se faire construire sur la côte ouest d'Alger avec l'argent béni des primes offertes par notre cher président Bouteflika! La victoire appartient à ceux qui ont faim. Les joueurs du Malawi avaient très faim..."


    Les Fennecs parlent grosses voitures et grandes maisons pendant leur stage au Castellet (Sud de la France).

  • #2
    La victoire appartient à ceux qui ont faim. Les joueurs du Malawi avaient très faim..."
    Haha !

    Très juste !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      vous croyez toujours à ces bobards de journalistes verreux??

      Commentaire


      • #4
        C'est de l'humour berk rayhana, c'est de l'humour. Quoique la réalité n'est pas très loin, notamment sur cette affirmation : La victoire appartient à ceux qui ont faim [faim de la victoire]. Les joueurs du Malawi avaient très faim..."
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          lol bien joué nassim, on croirait presque que c'est vrai....

          Commentaire


          • #6
            Cette blague de nassim résume à elle seule l’état d’esprit de nos joueurs. Le but de la qualification au mondial atteint on va la CAN pour s’entrainer. Aujourd’hui, je croyais voir un match amical entre l’Algérie et le Malawi surtout ave l’absence du public. Le Malawi est venu lui pour gagner. Saadane l’avait bien dit : "il ne faut pas s'attendre à des miracles des verts à la CAN".

            Je pense aux égyptiens qui vont certainement se réjouir de notre défaite très lourde face au Malawi.

            Une leçon qui j’espère va nous servir pour le mondial.
            Dernière modification par shadok, 11 janvier 2010, 19h01.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              C'est Ziginshour Bis

              Commentaire


              • #8
                La victoire appartient à ceux qui ont faim. Les joueurs du Malawi avaient très faim..."

                wallah ma th'telmet !

                la fin "faim prend tout aussi bien sa place" justifie les moyens !

                Commentaire


                • #9
                  l'egypte est en fete et a décrété jour ferié :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien l'equipe d'Algerie mais faut pas non plus se leurrer,ils vont s'habituer aux raclées.

                    Ceci n'est que la 1ere.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kettar men ce genre de posts nassim. Je trouve qu'ils ont tendance à assouvir ma rage.

                      Commentaire


                      • #12
                        La victoire appartient à ceux qui ont faim. Les joueurs du Malawi avaient très faim...
                        Mais pourquoi dit on que l'appétit vient mangeant ???

                        les verts ne voulaient pas de leur entrée mais je suis sure qu'ils se préparent pour le plat principal ces gourmands
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'appetit vient en mangeant et la les fennecs se sont fait manger.

                          Hors-d'oeuvre pour le Malawi en attendant que le Mali digere l'algerie en plat principale avant que nous servions de dessert a l'Angola.

                          Ce qui est vert est mur donc hallal a deguster.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'argent béni des primes offertes par notre cher président Bouteflika!
                            Mais maintenant qu'ils nous ont mis la hchouma, boutez, alias abdelkader El Mali, il va sûrement les angoler
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Rayhana , c'est la petite touche de nassim pas les journalistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X