Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - malawi : premières déclarations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - malawi : premières déclarations

    Yazid Mansouri (milieu et capitaine de l'Algérie): "Le Malawi est une sélection très collective et qui a bien mieux géré la chaleur que nous. Malgré ça, la défaite va nous servir pour plus tard. Contre le Mali ce sera difficile. Car ils auront beaucoup de motivation et une bonne dynamique après leur égalisation contre l'Angola (4-4). Mais nous savons, et nous allons, être meilleurs qu'aujourd'hui."

    Rabah Saâdane (sélectionneur de l'Algérie): "Le Malawi nous a mis en difficulté et il n'est jamais bon de perdre ce genre de match. Nous avons surtout souffert des conditions de jeu, il aurait fallu que le match soit programmé plus tard. Le premier but nous surprend. Et nous ne savions pas comment réagir. Et nous avons alors commis des fautes. Nous avons normalement de meilleurs joueurs mais les conditions de match nous ont handicapés. Il faudra aussi être plus efficace offensivement.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    bon sang et quand on prendra 8 but contre l'Angleterre le mois de juin prochain on dira que c'est l'altitude peut être

    jouer au foot ou rester chez vous les gars bien au chaud, enfin pas trop trop chaud car les pauvres ils ne supporte pas la chaleurs
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Je sentais que l'équipe était trop fragile même lors des derniers matchs de qualif pour la coupe du monde c'était "just"!

      Commentaire


      • #4
        bien fait pour notre grande gueule, on verra qu'est ce qu'il vont nous sortir apres, les moustiques, ou les puces et j'en passe.....

        Commentaire


        • #5
          Ca craint pour la Coupe du Monde. Se faire humilier comme ca par une equipe comme le Malawi, ca frise vraiment le ridicule.

          Commentaire


          • #6
            ca ne frise pas le ridicule, ils sont tout simplement ridicules:22:

            Commentaire


            • #7
              D'autre part, on sait jamais... c'est peut etre le "Master Plan" a Saadane pour faire penser aux Anglais et autre Amerloques que notre equipe est passible d'une raclee a la Coupe du Monde et... BOOM! Il nous fera sortir le grand jeux a Johansbourg et suprendre tout le monde.

              On a le droit de rever, non? :22:

              Commentaire


              • #8
                saadane ne tiquera pas meme s'il prend 10 - 0 .. son metier c rester calme .... il a encore deux matchs , , il a des choses ar(egler , les joueurs ont des choses a se reprocher ..c'est dans ces moment qu'on reconnait les grandes equipes .. largentine a reçu un 6 - 0 il ya qques mois ..

                encore une fois moi je ne crois pas du tt que c'est le niveau de l'equipe .. elle n'a tt simplment pas joué , elle n'est pas rentré dans le match
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  s il rate les deux prochains et que l équipe sorte de la compétition sans panache, il faut s attendre à du chamboulement.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pour ça qu'il faut attendre les deux autres matchs .. le match du malawi pour moi n'est pas une reference , je ne vais pas faire le devin en disant je le savait , mais franchement c'etait previsible .. ..ils n('ont pas joué tt simplement .. faut voir comment ils vont reagir ..
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      Saifi et Chaouchi out
                      Je ne sais pas pourquoi on continu à garder ce Saifi wallah ça m'étonne je croyais que c'était Zyaya qui jouera cette rencontre et grande surprise qui n'a pas tardé à devenir un vrai fiasco c'est Saifi tout récemment malade ratant du coup quelques séances d'entrainement.
                      Quant à Cgaouchi, ça n'est pas le même gardien du match contre l'Égypte, là aussi je suis surpris.
                      Bdaou ybanou el3iran ya mheyni, j'imagine bien les égyptiens entrain de danser maintenant
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        j'imagine bien les égyptiens entrain de danser maintenant
                        tu ne peut pas imaginé a quel point, c'est l'orgasme collectifs dans les forum en arabe
                        enfin el khbar ydjibouh twala
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazid Mansouri (milieu et capitaine de l'Algérie): "Le Malawi est une sélection très collective et qui a bien mieux géré la chaleur que nous. Malgré ça, la défaite va nous servir pour plus tard. Contre le Mali ce sera difficile. Car ils auront beaucoup de motivation et une bonne dynamique après leur égalisation contre l'Angola (4-4). Mais nous savons, et nous allons, être meilleurs qu'aujourd'hui."
                          Vous ne pouvez pas être plus pires qu'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ne peut pas imaginé a quel point, c'est l'orgasme collectifs dans les forum en arabe
                            Au moins cette fois on le mérite, il peuvent dire tout ce qu'ils veulent je leur donnerai raison
                            J'espère que nous n'allons pas refaire le même fiasco avec le Mali et l'Angola.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Saâdane doit se pencher sérieusement sur le cas Chawchi... son manque d’expérience s’est avéré désastreux pour l’équipe…

                              Il a été trop adulé après son match de Khartoum…trop de pression pour un nouveau venu..
                              Dernière modification par sako, 11 janvier 2010, 19h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X