PDA

Voir la version complète : Matoub, le chantre de la cause berbère

nassim
20/04/2003, 03h20
Bonjour tlm

Pour célébrer l'ouverture du forum culture et civilisation berbères, je vous invite à découvrir un modeste site sur l'incontournable de la cause berbère, le rebelle Matoub Lounès.

www.matoub.6x.to

Vos commentaires sont les bienvenus :)

succube
20/04/2003, 06h08
bonjour anakin

super ,je viens d'y faire un tour
mais j'ai deux trois ptites choses a te dire :oops:
je me me lance
-c'est dommage de ne pas mettre tous les titres de ses albums dans la disco,si tu ne les as pas je te les file
-ya quelques ptites fautes d'innattention
-je ne sais pas comment on fait pour acceder aux vidéos :oops:

voila,

bisou

morjane
20/04/2003, 09h23
bonjour à tous
c'est génial et oui quand il n'y en a plus j'en veux encore!!
Et puis je suis encore endormie mais j'arrive pas aussi pour les vidéos le MDP passe pas. j'ai bien tout fait toutes les étapes mais j'arrive pas a me logger!
en tous les cas merci et bravo c'est génial et tes animations sont des pures merveilles, :twark: et j'ai faim!

nassim
20/04/2003, 10h05
-c'est dommage de ne pas mettre tous les titres de ses albums dans la disco,si tu ne les as pas je te les file
-ya quelques ptites fautes d'innattention
-je ne sais pas comment on fait pour acceder aux vidéos :oops:

Bonjour

Je te remercie pour ta critique et je me lance moi aussi ds les réponses!

1. ça me plairait bien que tu me files la liste complète! Sur le tas, j'ai consulté les sites fnac.fr, ********** et alapage.com, et c ds ce dernier que j'ai piqué qlq titres sous forme de Best of. Je sais qu'il a ds les 37 albums, mais j'ai pas la liste la complète :oops:

2. Fautes d'inattention? forcement! J'ai crée le site sur le tas entre minuit et 1H du mat, hier soir! Désolé pour ça, je vais essayer de vérifier les textes inclus et corriger :oops:

3. Pour les vidéos, il faudra cliquer sur le texte qui t'ouvrira la fenêtre du site www.algerie.6x.to, c là que sont stockées les vidéos. Et pour y accéder, c très simple:
comme username, tu écris texto : www.algerie.6x.to
et comme password : www.bled.tk
et le téléchargement commencera sur le champs!
En fait, les vidéos sont stockées ds un répértoire à accès restreint, excatement comme pour ta boite email ou ta boite MP ds le forum, faut présenter les papiers!

succube
20/04/2003, 12h02
azul nassim

bon bah en tout cas j'y suis retournee c'est super
tu merites un gros mouaaaaaaaaaaah :oops:

pour la liste des albums,je te la file ce soir,la je dois aller sur paris pour manifester :lol:

a ce soir