Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le curseur m'énerve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le curseur m'énerve

    salut tout le monde, voila que depuis l'instalation du windows 7, quand j'écris, le curseur souvent se replace plus haut pour continué le mot d'avant, souvent d'une autre phrase plus haut ! c'est assez desagreable quand on tape rapidement ( souvent il revient pointer a un mot semblable ) .

    comment remédier a cela ?

    merci

  • #2
    'Chah fik !
    nesta3raf bih ton curseur.. rajel !

    Commentaire


    • #3
      hhahahah je ne m'attendais pas moins de toi

      Commentaire


      • #4
        Yazou..

        Te sers -tu d'un pC ou d'un lap top ?

        Deconnecte le PC et le plug attache au mur pour voir si ca fait une diffference et re-allume apres

        Si tu as un lap top.. enleve la batterie,le plug et re-allume pour voir si ca fait une difference

        Bonne chance
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          c'est un laptop

          coucou suzana, merci pour ta reponse , j'ai fait cette manœuvre pour autre chose, le problème est toujours la.

          mais meme avant, dans un autre ordi (desktop ), ou j'avais le windows (ultérieur ) ,ca faisait cela

          il doit y avoir une option quelque part..

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, bonjour tout le monde

            tu as au moins une solution qui s'offre à toi bahdaltina yazou, trop facile ce truc

            Commentaire


            • #7
              jack, tu as toutes ces solutions (??) et tu ne trouve rien a me dire sauf ,ca ?

              aawahh ma neteklouch 3likoum, vive les femmes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yazou
                jack, tu as toutes ces solutions (??) et tu ne trouve rien a me dire sauf ,ca ?
                mahabitch nbahdlek en public
                pourtant c'est facile:
                Envoyé par yazou
                c'est assez desagreable quand on tape rapidement ( souvent il revient pointer a un mot semblable ) .
                tu n'a qu'a taper moins rapidement, ca sera moins désagréable

                Commentaire


                • #9
                  le curseur m'énerve
                  zaama eddir el yoga
                  yaw 9iw ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Non serieuesement Yazou,

                    dis, ce n'est pas une assez nouvelle souris par hasard, celle que tu utilises ???
                    En tous cas, J'espere bark, que c'est pas un probléme de tapis de souris, si jamais tu as mobilisé tout FA pour un truc pareil je :18:

                    Commentaire


                    • #11
                      hahaha had el chi rak ghir t'haf jack , non j'ai pas de souris j'utilise celle qui est intégrée au laptop


                      myst, c'est ma tete qui chauffe d'un coup, yoga ou pas yoga, mais ca va elle refroidi rapidement grace au yoga

                      Commentaire


                      • #12
                        non j'ai pas de souris j'utilise celle qui est intégrée au laptop
                        t'es sûre que tu touche pas le pavé tactile sans t'en rendre compte ?
                        pour t'en assurer, éteins le et fais un test (tape un texte ou ché pas moi)

                        Commentaire


                        • #13
                          Yazou, mazal mafritihach !!!
                          ecoute tu peux essayer deux trucs:
                          1-verifie le cablage de ton laptop, verifie bien que le cable de la batterie est bien branché (coté laptop et coté batterie).
                          2-sinon, tu peux eteindre le laptop et enlever la batterie pendant une dizaine de secondes hakak puis remet la et ralume le laptop.

                          Envoyé par Myst
                          t'es sûre que tu touche pas le pavé tactile sans t'en rendre compte ?
                          Myst,
                          c'est une blonde yazou , matzidlich !!!
                          Dernière modification par Jack_Sparrow, 11 janvier 2010, 20h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir tout le monde.

                            salut tout le monde, voila que depuis l'instalation du windows 7, quand j'écris, le curseur souvent se replace plus haut pour continué le mot d'avant, souvent d'une autre phrase plus haut ! c'est assez desagreable quand on tape rapidement ( souvent il revient pointer a un mot semblable ) .

                            comment remédier a cela ?

                            merci
                            bonsoir Yazou, Capitaine & Myst.
                            ah je comprends maintenant pourquoi je lis à chaque fois les messages notre Yazou de bas en haut pour comprendre
                            dis-nous Yazou, tu écris dans quel éditeur de texte ? word ? bloc note ? forum FA ? sur n'importe quel éditeur ???
                            J'ai l'impression que ton lap top dispose d'un logiciel qui se charge au démarrage et qui fait ça. tu peux le voir par exemple en passant en revu les icônes qui se trouvent à côté de l'heure système. Si t'as un doute sur un logiciel, tu fais un clic droit et tu désactives puis fais un teste pour voir le résultat.
                            Dernière modification par sefaxe, 11 janvier 2010, 21h07.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu as un bouton juste au dessus de ton pavé tactile sous la barre d'espace, appuie dessus tu vas désactiver le déplacement du curseur et tu pourras écrire aussi rapidement que tu le veuilles.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X