Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Fennecs s'excusent auprès du peuple Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Fennecs s'excusent auprès du peuple Algérien

    "Nous n'avons pas été du tout à la hauteur dans ce match. Nous demandons pardon au peuple algérien. Nous ne pouvions pas jouer à notre véritable niveau. La chaleur nous a fortement handicapés. il y a eu des moments où ne nous pouvions même pas marcher sur le terrain. Nous nous attendions aux effets de la chaleur, mais il est clair que notre adversaire y est davantage habitué. nous nous rachèterons forcément face au Mali car la chaleur ne sera pas aussi forte"

    Madjid Bougherra.


    Le défenseur algérien, Antar Yahia, a trés mal accepté cette défaite subie contre le Malawi. Dans une déclaration accordée à notre journal il a notamment dit : « Cette défaite est une insulte pour le peuple algérien qui nous a tout le temps soutenu. On est vraiment désolés pour nos supporters qui méritent bien meilleur»

    Antar Yahia.

    Le buteur

  • #2
    ce qui fait le plus mal c pas la defaite en elle meme ca fait partie du jeu et on ne peut gagner tt le temps mais cette défaillance mentale et cette absence totale d'envie de gagner

    Commentaire


    • #3
      Non l'envie était là, je pense comme l'a dit Saadane qu'ils étaient incapables de réagir sur le terrain, tant que c'est un match on peut accuser les conditions de jeu (faut dire aussi que c'est dégueu qu'on soit les seuls à jouer à cette heure pendant que les Angolais font leur match le soir) mais si ils refont ça contre le Mali, alors là ils devront rentrer en Algérie et refaire toute l'équipe!

      Commentaire


      • #4
        rien a vous reprocher mon pote tout va bien on vous supporte encore et encore et toujours encore c est le foot ya des victoires y a des defaites on l accepte cela serait trop beau de gagner tout les matchs

        jusqu a maintenant aucune équipe au monde n a reussi a le faire

        bon courage

        Commentaire


        • #5
          J'espère que c'est un accident de parcours, chose qui arrive.
          Ce que je peux reprocher à l'équipe, c'est le manque de combativité. Habituellement, l'équipe joue avec le cœur et c'est ce qui fait sa force. On sait très bien que l'équipe manque de cohésion, ne développe pas de beau jeu mais hier il n'y avait rien.

          Sâadane parle de la chaleur et d'un taux d'humidité élevé. Je pense qu'il ne faut pas trouver des excuses de ce genre comme l'a bien dit un joueur du Malawi, ces contraintes sont valables pour les 2 équipes. Il faut reconnaitre que le Malawi était nettement supérieur hier sur tous les plans.

          Sâadane a choisi de faire un stage dans le sud de la France et savait que le jour du match il fera chaud et humide. Pourquoi aller se préparer dans le sud de la France?
          Pourquoi ne pas aller se préparer en afrique? Pourquoi on n'a pas joué au moins un match amical dans les mêmes conditions?
          Pourquoi on n'a pas réclamé de modifier l'heure du match??

          Toutes ces questions me laissent dire que Sâadane et la fédération ont fait une faute professionnelle. Sans parler des joueurs qui ont perdu la concentration et se sont vu très beaux en se qualifiant au mondial.

          J'éspère que c'est un accident de parcours comme je l'ai dit là dessus. On vous pardonne à condition que vous vous donniez à fond et que vous mouillez le maillot. Arrêtez de négocier des primes très élevés!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Yalahwi : 3 , Algérie : 0

            Bonjour,
            ne perdez pas espoir, ce n'est qu'un mal pour un bien. c'est vrai que la défaite est un peu lourde (wallah bezzaf chouiya 3ala koulin) mais il faut bien se montrer optimiste et surtout ne pas dénigrer à tort ceux qui, pas très loin de ça, nous louions leur "bravoure".
            Je suis étonné de certains qui n'arrêtaient pas de sous estimer le Malawi qui a réalisé de belles performances contre une aussi grande équipe qu'est l'Egypte (il faut le dire!) ainsi que le Ghana, les brésiliens de l'Afrique. C'est une formation qui a toutes ces chances dans cette tournée.
            Patience et bon courage pour les verts (Ziaya doit être de la partie).

            Commentaire


            • #7
              La débacle devant le malawi étant consommée, il faut passer à autre chose, préparer à fond les deux matchs et espérer deux victoires consécutives. D'ici là on verra.

              Commentaire


              • #8
                J'apprécie l'humilité et le respect de nos joueurs, cependant il ne faut pas s'enterrer. Ce n'est pas terminé, jeudi à 17h on joue contre le Mali, il faut que nous gagnons un point c'est tout inch'Allah!!

                Commentaire


                • #9
                  Finalement c'était un mal pour un bien.

                  Peut être que c'était mieux que crever l'abcès sur le premier match plutôt qu'en quart...Ça permet à tout le monde de repartir au boulot, et de descendre du nuage de Khartoum.

                  Et surtout, ça permet à l'équipe d'apprendre à ne pas se sentir trop belle.
                  Le meilleur exemple c'est quand même Saadane qui disait au joueurs de joueur mais en économisant leur énergie sur le terrain, comme si l'équipe d'en face c'était des amateurs de 15-16 ans, il a sous estimé cette équipe, résultat des courses, bonjours les dégâts.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que tu as raison Psychos.

                    Sinon ghir nfahmou rohna aw nensahbou men la CDM dès maintenant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, il y'a des pertes, cela est sûre, mais il faut perdre avec honneur...

                      Le peuple algérien a besoin de victoires sur tous les plans, c'est pourquoi il est urgent à cette équipe de renaître de ces cendres, je veux voir des gladiateurs sur le terrain contre le Mali...

                      S'ils perdent une autre fois, qu'ils la ferment et qu'ils rentrent sans pleurnicher...
                      Dernière modification par rossinhol, 12 janvier 2010, 16h05.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X