Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reformer L'equipe Nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reformer L'equipe Nationale

    Bonjour je voudrais concernant les joueurs qui ne nous apportent plus rien en sélection et par qui on pourrait les remplacer

    Des noms me viennent directement en tête : saifi, mansouri, raho, bouazza et surement d'autres, pour moi on doit absolument changer ces joueurs

  • #2
    Saifi en premier... je ne sais pas ce qu'on lui trouve d'exceptionnel à ce joueur.

    Commentaire


    • #3
      Jespère que saadane t'entendra c'est une catastrophe saifi

      Commentaire


      • #4
        walis

        Jespère que saadane t'entendra c'est une catastrophe saifi
        c'est vrai,déjà contre le rwanda au match aller il à fait que rater rater des occasions qui aurait dû se concrétiser,se joueur n'est pas un buteur ni même un joueur du tout,il cherche à trop fair pour finalement se fatiguer et se fair prendre le ballon

        Commentaire


        • #5
          Saifi, on a demandé qu'il soit viré depuis 8 matchs déjà, et à chaque fois on nous sort "non c'est un bon joueur", maintenant vous êtes convaincu que non? eh ben l'excuse c'est qu'il s'est battu pour se qualifier avec ses coéquipiers et Saadane fait du sentimental!

          J'avais aussi parlé de Bouazza et Bezzaz (mais ce dernier est revenu à un bon niveau)....

          Raho est trop lourd et c'est vrai, il s'est battu pour l'équipe, il mérite de jouer la CAN, voilà maintenant qu'il a été récompensé, qu'on le change!

          Enfin le vieux Mansouri, en plus capitaine la honte!

          Pour les remplacements c'est très facile, d'excellents joueurs Algériens sont en Europe!

          Déjà Benyamina de l'Union Berlin (Bundesliga) peut remplacer Saifi. Ensuite, il faut rappeler Djebbour (AEK Athènes) qui rejoue et a montré son envie de tout donner pour l'EN, il est convoité par des clubs Allemands aussi, ce gars là même sans club valait 100 fois mieux que Bouazza (qui me rappelle la mauvaise époque de l'EN)!
          Nos attaquants sont nombreux, Karim Soltani (Ado den haag D1 Pays bas), Idir Ouali (Le Mans L1), Mehdi Kerrouche (Naval D1 Portugaise) etc....

          Puis pour remplacer Raho, je dirais sans hésitation notre meilleur joueur à ce poste actuellement Meftah! Il joue en Algérie pour le moment mais il est aussi convoité par Duisbourg (D2 Allemande) d'après le torchon du Buteur.

          Enfin et c'est le plus délicat, il faut virer Mansouri et faire un choix, soit Lacen arrête ses excuses et montre son envie, auquel cas il serait un bon élement, mais si il persiste à dire "je n'ai rien demandé" pour le maillot national, alors qu'il reste à Santander, et là il faudra en trouver un 3ème et il y en a surement des meilleurs que Mansouri.

          Il serait temps de faire beaucoup de changements, il serait temps d'utiliser Abdoun pour savoir si il prend de la place pour rien ou si il mérite de chauffer le banc...etc...

          Commentaire


          • #6
            Et le gardien? prompt rétablissement à Gaouaoui, il nous a manqué.

            Commentaire

            Chargement...
            X