Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avatar photo importée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar photo importée

    Bonsoir,
    Comment réduire une photo importée pour la mettre comme avatar.
    Merci.

  • #2
    le plus simple: tu prand paint , tu fais un redimensionnement en spécifiant la taille 100x120... et ensuite tu enregistres.... sous un autre nom pour ne pas perdre la photo!!!

    plus pro: tu utilises photoshop pour redimensionner et retravailler l'image obtenue.

    encor plus cool, trouver le logiciel dont je ne me rappelle plus le nom qui te transforme tout dans la taille que tu veux ou au format que tu veux (idéal pour les emoticones....)
    Qui peut le plus peut le moins

    Commentaire


    • #3
      Où je peux trouver paint sur mon windoxs?

      Commentaire


      • #4
        Importer un avatar depuis votre ordinateur:

        Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 120 par 150 pixels ou 7,8 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).



        moi j'ai mis une photo en avatar
        j'ai juste suivi les indications ci dessus que l'on trouve dans modifier votre avatar

        tout simple

        pourquoi il faudrait PAINT? mais tu le trouves ainsi
        démarrer-programme-accessoires- PAINT

        Commentaire


        • #5
          @zoubir

          Bah : Démarrer - Programmes - Accéssoires - Paint !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Why, parce que les photos de grandes résolutions, peuvent faire du 1024x768 ou 800x600....etc que donc il faut redimensionner ton imgae (si tu as un bon numérique ou que tu as anvie de transformer en avatar ton meilleur fond d'écran...alors tu es sûrement dans le cas où il faut redimensionner)

            voilà....
            Qui peut le plus peut le moins

            Commentaire


            • #7
              Bon, c'était pour m'assurer que c'était bien dans windows et que c'était pas un nouveau programme à acheter.

              Commentaire


              • #8
                encore la reine de l'informatik tik

                j'ai enfin reussi à mettre des citations, merci à tous ceux qui patiemment m'ont aidé

                maintenant, j'aimerai réduire la taille d'une image pour placer un avatar et bien sûr malgrè toutes les explications données précédemment,je n'y arrive pas

                expliquez moi bien doucement, en articulant lentement pour que mes deux p'tits neurones ne fassent pas trop de surchauffe

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux choisir un avatar dans la galerie proposée par défaut en allant dans ton tableau de bord :

                  Tableau de bord => Modifier votre avatar => choisir un avatar et cocher la case adéquate => Enregistrer les changements

                  Commentaire


                  • #10
                    voici une réponse!!

                    je pense que tu trouveras ton bonheur avec ce logiciel!!

                    http://www.photofiltre.com/

                    cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      merci beaucoup !

                      Commentaire


                      • #12
                        Toute la journée j'ai essaie de mettre mon avatar mais à chaque fois image trop grande ou trop de pixels .Pourriez vous m'aider ou me donner une solution
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          bienvenue au club des surdoués

                          Commentaire


                          • #14
                            change un autre avatar .......
                            aime une

                            Commentaire


                            • #15
                              @charlottefraise

                              C'est trés simple utilise le petit freeware photofiltre que notre ami arriless te donne, ensuite clique sur open, ta photo s'affiche, tu peux faire un recadrage automatique dans image sur la barre menu, maintenant clique sur l'image avec le bouton droit de ta souris, va dans adapter l'image, clique sur autoriser la déformation, tu n'a plus qu'a mettre 120 en largeur et 100 en hauteur et clique OK, enregistre ton image sous un autre nom, n'oublies pas de l'enregistrer en JPEG et voila, aprés vérifie le poid de ton image et c'est tout.

                              Pour vérifier le poids de ton image, clique sur le bouton droit de ta souris et va dans propriété.
                              Dernière modification par zek, 27 mai 2006, 18h43.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X