Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fox News, la nouvelle vie de Sarah Palin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fox News, la nouvelle vie de Sarah Palin

    L'ex-candidate républicaine à la vice-présidence des États-Unis Sarah Palin se reconvertit à la télévision. L'ancienne gouverneure de l'Alaska, qui a démissionné de son poste en juillet dernier, a été recrutée par la chaîne conservatrice Fox News appartenant au magnat Rupert Murdoch.

    Sarah Palin "a captivé tout le monde, à travers tout l'échiquier politique, et nous sommes enthousiastes à l'idée que sa voix dynamique rejoigne l'équipe de Fox News", indique la chaîne. Le montant de ce contrat, "qui porte sur plusieurs années", n'est pas précisé.

    Celle qui a pimenté la campagne présidentielle américaine de petites phrases chocs fera des analyses politiques sur la chaîne, dont les orientations anti-Obama ne sont pas cachées. Elle présentera également certains épisodes d'une émission de télé-réalité intitulée De vraies histoires américaines , qui doit démarrer bientôt.

    source : LePoint.fr
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    J'adore
    Celle qui a pimenté la campagne présidentielle américaine de petites phrases chocs fera des analyses politiques sur la chaîne, dont les orientations anti-Obama ne sont pas cachées.
    Je crois me rappeler qu'elle était particulièrement douée pour la politique internationale. D'après elle, son statut de Gouverneur de l'Alaska et la proximité de cet Etat avec la Russie, lui conférait une autorité toute particulière en la matière.

    Dommage que je ne puisse pas capter Fox News, j'ai dans l'idée que les spectateurs ne vont pas s'embêter.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Fox News comme Sarah Palin vont y gagner de cet accord. D'abord la stupide fanatique Sarah Palin qui va s'offrir des revenus supplémentaires avec son charabia habituel en guise de "commentaires politiques". Et Fox (fake) News qui va améliorer son audimat auprès des stupides fanatiques de la droite américaine qui adorent la diablesse Sarah Palin pour son côté "fondamentaliste" mais aussi et surtout pour son côté "allumeuse sexy".

      D'ailleurs, la majorité des femmes de Fox News ont cette double particularité : stupide et sexy!

      Commentaire

      Chargement...
      X