Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les soldes, ça vous a tenté?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les soldes, ça vous a tenté?

    Bonsoir ,

    Vu qu'on est dans une période de solde en France ,je voudrais savoir comment vous avez trouvés les collections exposées?

    perso,j'ai trouvé que c'était très intéressant ,surtout pour les vetements homme un peu ,habituellement coûteux (costard ,chemises de qualité ,soulier...etc).

    En gros ,je trouve que c'est une bonne chose de savoir en profiter de cette période.Et vous?

  • #2
    tout a l'heure je suis sortie pour acheter un rebot culinaire kitchenaid, il etait deja a bon prix 126 $ dans ce magasin, arrivée labas, coupon rabais juste par dessus, prix descend a 85 $, a la caisse la dame le scanne a 126, ah que non madame je l'ai vu a 85 $, une commis vérifie, ils avaient oublié d'enlever le coupon qui etait supposé etre la uniquement le week end passé, on me le laisse a ce prix la, je reviens vers l'étagère, le coupon avait disparu

    oui j'adore acheter en période de soldes

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Yazou ,

      soubhanellah l'homme est homme ,femme est femme ,un robot culinaire serait le dernier de mes soucis.
      Sinon ,moi j'ai fais de bons achats chez lafayette,chemises de 80€ à 10€ j'en ai pris à gogo(certainement aussi pour les offrir comme cadeau).
      costards, soulier zaama c'est le temps des bonne affaires.

      et puis j'ai acheté des escarpins et un sac pour ma femme.

      les soldes feront chauffer la carte bancaire des plus avares.

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, je n'ai rien trouvé.
        Pour les enfants, c'est l'occasion de renouveler le stock de sous-vêtements, chaussettes, collants, sous-pulls et d'acheter des vêtements pour l'année prochaine.

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai acheté des bottes un sac et puis c'est tout pour l'instant mais j'ai repéré des trucs faut voir
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            chez nous c'est juste les restes qui restent en ce moment
            mais je dois reperer un sac genre four-tout, et d'autres pyjama cute..

            Commentaire


            • #7
              Sinon ,moi j'ai fais de bons achats chez lafayette,chemises de 80€ à 10€ j'en ai pris à gogo(certainement aussi pour les offrir comme cadeau).
              costards, soulier zaama c'est le temps des bonne affaires.
              C'est pas vrai? Il faut que j y aille!

              Sinon, je veux m'achter des bottes et des vêtements chauds. J'ai découvert que j'étais pas très bien équipée pour les grands froids!

              Commentaire


              • #8
                Les soldes en france j'aime pas vraiment les faire. Ils ne soldent jamais les marques, ils sortent des collections qui datent de 10 ans.

                J'aime les faire en Allemagne, ils soldent les marques.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  J'ai énormément de choses à acheter mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aïe...les soldes ça me donne le mal de tête...rien qu'en voyant tout le monde qu'il y'a dans les magasins, les longues queues à la caisse, je renonce..

                    Sinon j'achète que quand j'ai déjà repéré un truc avant, donc je le prends et je me casse^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ya des soldes en Algerie?

                      Commentaire


                      • #12
                        Celio et celio club a fait pas mal de bonnes affaires cet année ...sinon les grandes marques c'est mort je préfére acheter la nouvelle colection de tout façon y a rien à gagner! j'ai pas encor vu zara springfielf et we,j'aime bien leur style!

                        Commentaire


                        • #13
                          sbah lkhir wou lkhmir

                          Celio et celio club a fait pas mal de bonnes affaires cet année ...sinon les grandes marques c'est mort je préfére acheter la nouvelle colection de tout façon y a rien à gagner! j'ai pas encor vu zara springfielf et we,j'aime bien leur style!
                          oui t'as raison ,un 2 bouton celio à 100€ (costard à 100€ c'est barata),zara propose des manteaux à 79€ ,chaussures minelli de 169€ sont à 80€....etc

                          je pense que c'est l'occasion pour acheter de la bonne qualité surtout.

                          Aïe...les soldes ça me donne le mal de tête...rien qu'en voyant tout le monde qu'il y'a dans les magasins, les longues queues à la caisse, je renonce..
                          Je suis partis à 10h du mat .....weld bled quoi.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas d'euros...........pas de soldes..........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              fhamator pour la qualité c'est pas garanti dans les marques moi je me suis achetée en automne un haut DIESEL et il valait rien les coutures tenaient pas made in india à 65 euros en soldes c'est pas un bon plan
                              zara aussi c'est pas de la bonne qualité je trouve
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X