Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite surprise du ministre des AE de la RASD en Mauritanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite surprise du ministre des AE de la RASD en Mauritanie

    Le Président de la République reçoit un émissaire du Président sahraoui
    (Agence mauritanienne d'info 12/01/2010)

    Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience lundi soir au palais présidentiel à Nouakchott M. Mohamed Salem Ould Saleck, ministre des affaires étrangères, envoyé spécial du président de la république arabe sahraouie démocratique (RASD), Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

    Le ministre sahraoui a déclaré à l'agence Mauritanienne d'Information à l'issue de l'audience, qui s'est déroulée en présence de M. Melainine Ould Tomy, chargé de mission à la présidence de la république, qu'il a été honoré d'être reçu en audience par le Président de la république.
    C'était, dit-il, l'occasion de lui transmettre un message de son frère le président de la RASD, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

    Ce message a trait, poursuit-il, aux relations bilatérales ainsi qu'aux derniers développements de la question saharaouie.

    La république sahraouie et la Mauritanie sont deux pays frères jumeaux et la coordination entre eux est permanente et doit se poursuivre, précise -t- il.

    "Nous estimons en république sahraouie, fait-il remarquer, que la paix et la stabilité requièrent le respect de la souveraineté et des droits des peuples et il faut que notre région, la région du Maghreb arabe, connaisse la paix sur cette base".

    "La Mauritanie, conclue -t- il, est un pays observateur dans le processus de règlement du Sahara occidental et, de ce point de vue, la concertation se poursuit entre les deux présidents et au plus haut niveau".
    Nouakchott, 11 Janv (AMI)
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    La république sahraouie et la Mauritanie sont deux pays frères jumeaux et la coordination entre eux est permanente et doit se poursuivre, précise -t- il.

    Ce passage est à ce torde de rire, mais où tu as trouvé cet article burlesque ya sahbi oujdja de fillage toba, tu ne loupe pas une occasion de prouver que le ridicule ne tue pas.

    Commentaire


    • #3
      Visite " surprise "

      Commentaire


      • #4
        Les relations bilaterales sahha
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          وتأتي زيارة الوزير الصحراوي لموريتانيا متزامنة مع زيارة يقوم بها حاليا للمغرب وفد من حزب الاتحاد من أجل الجمهورية الحاكم بقيادة رئيسه محمد الأمين ولد محمد محمود بدعوة من حزب الاستقلال المغربي الذي كان الحزب المغربي المطالب بمغربية الصحراء الغربية بل بمغربية موريتانيا أيضا

          une lettre du president mohamed abdelaziz au president mohamed weld abdelaziz
          une autre guerre entre le maroc et "polizario", la position de la mauritanie est tres importante dans ce conflit

          HS
          wadghiri et compagnie,ceux qui s'adresse a moi vous etes fidel aux HS et pollution des topics.
          pour le disque que vous repeter en ce qui conserne ma personne je vais vous dire encore une fois on est tres differents moi et vous
          1 moi je ne visite pas des forum algeriens juste pour les insulter ou frimer de quoi que ce soit
          2 ce n'est pas ma soeur emigré au moyen orient qui m'envoie de l'argent pour payer ma conexion a l'internet
          3 fin des HS
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ta source Oujdi? Ne me dis pas SPS

            Commentaire


            • #7
              taghiti non pas SPS c'est marqué la source
              alquds et(Agence mauritanienne d'info 12/01/2010)
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                وتأتي زيارة الوزير الصحراوي لموريتانيا متزامنة مع زيارة يقوم بها حاليا للمغرب وفد من حزب الاتحاد من أجل الجمهورية الحاكم بقيادة رئيسه محمد الأمين ولد محمد محمود بدعوة من حزب الاستقلال المغربي الذي كان الحزب المغربي المطالب بمغربية الصحراء الغربية بل بمغربية موريتانيا أيضا


                une lettre du president mohamed abdelaziz au president mohamed weld abdelaziz
                une autre guerre entre le maroc et "polizario", la position de la mauritanie est tres importante dans ce conflit
                quel guerre?! lmerakchi est deg parceque l'ambassadeur mauritanien au maroc est parti à dakhla et a salué les efforts et le developement de la région..il a même osé contester le statut avancé du maroc auprés de l'UE et a demandé des sanctions au lieu du statut avancé.
                un conseil pour lmerakchi le mur est toujours là derab rassek me3a l7iT... tu as un large chois de 1200km

                Commentaire


                • #9
                  La république sahraouie et la Mauritanie sont deux pays frères jumeaux et la coordination entre eux est permanente et doit se poursuivre, précise -t- il.
                  Je dirais meme le meme pays, le polisario demenage quand donc en mauritanie?

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote]
                    1 moi je ne visite pas le forum des algeriens juste pour les Frimer insulteur ou de quoi que ce Soit
                    [/ Quote]

                    1 - Par contre tu squatte un forum algérien, et le comble du ridicule tu te fais passer pour un marocain Qui s'auto-insulte, crache sur son pays et surtout sur ses Propres soeurs et mères, un vrai schizophrène Le oudjdi.

                    2 - Pour le reste de Ton HS, On Va Le Mettre sous le coup d'un Karan que tu as mal digiré Abdelwahab place Bab.
                    Dernière modification par ROUMI, 12 janvier 2010, 21h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrr visite surprise gallik, à croire que c'est le general petraus qui vient visiter les troupes stationnés.
                      Y a rien d'insolite, c'est un fonctionnaire de l'Etat algeriens qui va visiter la mauritanie sous couvert de ministre d'une entité qui n'existe pas, mais qui est reconnu par la mauritanie.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        il a même osé contester le statut avancé du maroc auprés de l'UE et a demandé des sanctions au lieu du statut avancé.
                        c'est une erreur du polizario de reagir comme cela
                        de cette maniere les polizario montre qu'il ne veulent pas du bien aux marocains qui ont besoin d'aide d'europe
                        et prouve que le statut avancéé est vraiment une faveur pour le maroc.

                        M. Melainine Ould Tomy, chargé de mission à la présidence de la république, qu'il a été honoré d'être reçu en audience par le Président de la république.
                        agence mauritanienne d'info
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerai bien que le ministre des AE du polisario fasse une visite au Maroc, à Dakhla par éxemple

                          Commentaire


                          • #14
                            et prouve que le statut avancéé est vraiment une faveur pour le maroc.
                            tu as un doute?!

                            Commentaire


                            • #15
                              visite surprise

                              وذكر ولد السالك، الذي وصل إلى نواكشوط في زيارة مفاجئة أمس، أنه سلم الرئيس الموريتاني رسالة من 'نظيره الصحراوي' محمد عبد العزيز دون أن يكشف عن مضمونها
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X