Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Saadane persiste à faire jouer Saifi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Saadane persiste à faire jouer Saifi?

    Quelles sont vos opinions là dessus?

    Moi je pense que c'est parce que c'est son fils.

  • #2
    Et pourquoi ils ne portent pas les mêmes noms de familles?

    Moi j'aurais dit qu'il est pistonné.:22:
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      sérieusement Saifi lui meme ne le sais pas

      il le dit d'ailleurs, qu'il respect le choix et qu'il pouvait pas lui dire non je joue pas et que sur ce match il a etait pas seulement a coté de la plaque mais a coté de la plaque continentale !!

      Saifi deja qu'il n'est pas un attaquant pur, il évolue mieux au milieu, a une époque il avait des passes que personne ne pouvait égaler !!

      alors pourquoi tonton saadane le fait jouer bessif wellah je ne sais pas
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Il a marqué quelques buts il faut le reconnaitre

        Commentaire


        • #5
          Moi je pense que c'est parce que c'est son fils.


          Moi je pense que Saifi l'a corrompu il a dû lui filer quelques millions de DA ah ah ah.

          Commentaire


          • #6
            Mais j'arrive pas à le croire pour la simple raison qu'ils pourront gagner plus s'ils jouent mieux à la CDM surtout. En plus ce sera un gros plus pour la carrière de Saadane.

            Donc, cette idée de corruption est un peu maigre non?

            Commentaire


            • #7
              C'était une blague...............

              Commentaire


              • #8
                lol Psychos

                Oui, mais still, ça reste une possibilité

                Le piston est plus probable comme raison, mais Saifi lui même prétend ne pas comprendre pourquoi il est appelé à jouer (coome l'a dit not-me)

                Donc, là aussi ça colle pas

                Commentaire


                • #9
                  Bye les amis

                  Je vais réfléchir dessus et vous communiquerai mes découvertes min 3ain el makan.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais Saadane est un sentimental.

                    Saifi joue dans l'équipe depuis 10 ans sans être jamais allé en coupe du monde, et même lorsqu'ils étaient pourris, donc yghidou, saadane n'ose pas lui dire qu'il est trop nul et qu'il doit dégager.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Saifi joue dans l'équipe depuis 10 ans sans être jamais allé en coupe du monde, et même lorsqu'ils étaient pourris, donc yghidou, saadane n'ose pas lui dire qu'il est trop nul et qu'il doit dégager.....


                      d'aprés toi il sera aligné contre le mali?
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que faire jouer Mansouri est encore plus grave que de faire jouer Saifi. Le mec est capitaine d'équipe!? je ne l'ai jamais vu sortir un grand match. Il est nul comme tout.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense tout simplement que saadane n'est pas le seul à décider qui va jouer ou pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Sir Saâdane fait toujours les mêmes erreurs.

                            Ils nous qualifie en coupe d'Afrique et en coupe du monde 86. Résultat des courses, des phases finales des plus médiocres de l'histoire de notre foot.

                            Là, il nous qualifie pareillement en coupe d'Afrique et coupe du monde 2010. Un premier match et une débâcle. Il a un discours défaitiste, il n'arrête de dire qu'il est très fatigué. C'est peut être pour ça qu'il a choisi la cote d'azur, plutôt pour se reposer que de travailler.

                            Moi j'aurais préféré que la FAF envoie l'équipe A' pour acquérir de l'expérience.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              d'aprés toi il sera aligné contre le mali?
                              Non parceque Saadane déclarerait la guerre aux supporters Algériens et il le sait.

                              Mais maintenant va t-il l'incorporer en fin de match? c'est possible...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X