Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Sport Choisir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Sport Choisir ?

    J ai décidé de me remettre au sport, après des années de sédentarité :22pas bien ca !)

    Je veux un sport , qui tonifie le corps , pas un sport qui fait prendre de la taille aux muscles:22:
    Elément a prendre en compte , je ne suis pas habile et très maladroite

    Alors des suggestions ?

    Merci ^^

  • #2
    Le footing tout simplement, y'a pas mieux pour garder la forme
    Et ca a l'avantage de se protiquer indoor et outdoor et ne necessite pas bcp de moyens.

    Commentaire


    • #3
      Le meilleur sport pour avoir la forme, et une silhouette impeccable et athletique (bien que je suis persuadé que tu n'en as pas besoin ) c'est l'athletisme. Ya pas mieux. Je te conseille la course ou bien le saut en hauteur. Apres faut aimer bien sur mais pour le corps c'est le top.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Diamond, le footing je ne peux pas , j ai déja essayé , je me lasse vite de courir sans but :22:


        mehdoche, J en ai pas besoin question ligne ca va 55kg pour 1m68. mais j en ai besoin pour garder la forme
        athlétisme tu as dit je suis nulle et zaime pas :s

        Commentaire


        • #5
          Si tu te lasses vite il faut donc un sport collectif pour avoir envie de venir aux entrainements. Le volley, le hand voir le badmington. Tout se fait en indoor et donc au chaud toute l'année.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Si y an sport collectif que j aime(même si je ss un chwia nulle ) c'est le basket ; le reste je risque de me prendre le ballon sur la tête

            Les seuls soprts qui m attirent, ceux rythmé avec de la zic
            J aime la natation aussi , mais je crains les piscines :s

            J ai penais à de la danse , laquelle, là est la question ?

            Commentaire


            • #7
              Tu ne veux pas faire des cours de fitness c'est trop bien si t'es motivée....et c'est en musique
              tu gardes la forme, ça tonifie le corps...et si tu t'arrêtes pas tu va assurer un beau corps toute ta vie^^

              Commentaire


              • #8
                Poca
                il te reste plus que le rameur qui est 1 sport complet pour muscler le corps et en plus devant la télé comme ça tu pourras zapper si tu t'ennuies
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire


                • #9
                  J ai penais à de la danse , laquelle, là est la question
                  le hip hop bien sur... c'est physique, ca fait travailler la souplesse et ya toujours une super bonne ambiance. Et pas besoin de cavalier pour danser ca.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    météore: J aime le concept, Je ne me sens pas de mettre 600€ / année(en moyenne) pour une salle de sport :22:


                    Juste moi: J ai une machine, des altères, une corde a sauté , ....tout pour faire de la gym à la maison ....mais quand tu rentres à la maison et que tu vois le sofa qui t appelle, impossible de se diriger vers la machine :22:

                    mehdoche : Hip hop peut être, jamais essayé .....mais je me vois mal ...
                    Bon faut essayer pr voir

                    Commentaire


                    • #11
                      météore: J aime le concept, Je ne me sens pas de mettre 600€ / année(en moyenne) pour une salle de sport
                      Ahh je ne connais pas les prix en europe..
                      Mais si tu veux faire de la danse c'est aussi cher non?

                      Commentaire


                      • #12
                        méteore

                        Bein ce que je n aime pas , c'est que même c'est abordable le tarif mois , tu peux même trouver dans les 20€/mois , c'est qu il te massacre sur le droit d entrée(valable pour une année :22

                        Je pense que si je prends un cours de danse ca va être moins cher, car une salle de sport y a plusieurs diciplines, tu payes le pack donc et tu te retrouves à payer même des choses que de tte facon jamais tu ne consommeras

                        Commentaire


                        • #13
                          mehdoche : Hip hop peut être, jamais essayé .....mais je me vois mal ...
                          Bon faut essayer pr voir
                          tu verras qd tu maitriseras la coupole (figure de hip hop) tu seras fiere de toi
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Pocachocolat

                            Laisse tomber l'athlétisme, ça te fait plein de courbatures et tu prends en volume, ça n'affine pas le muscle.

                            Moi j'adore la natation. Il fait froid, c'est vrai, mais tant mieux : tu as la piscine pour toi toute seule !
                            Et met des palmes, tu vas plus vite et les mouvements sont plus efficaces.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mehdoche: En retrant ce soir, j irais voire sur le net à quoi ca peut ressembler cette figure

                              Hello Lenasia
                              Je crois que je vais me rabattre sur la natation ....faut que je trouve une bonne piscine nickel c'est tout


                              Moi j'adore la natation. Il fait froid, c'est vrai, mais tant mieux : tu as la piscine pour toi toute seule !
                              Comment ca , a moi toute seule ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X