Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les soldes de janvier sont mieux que ceux de juillet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les soldes de janvier sont mieux que ceux de juillet?

    Pour rebondir sur le topic de Pharmator, les meilleures affaires se font en janvier ou en juilet selon vous? Qui est " janviertiste " ? "qui est " juilletiste" ?
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    Janviertiste sans hesiter.
    Deja parce que les vetements d'hiver coutent plus cher que les vetements d'été donc les soldes sont toujours les bienvenus pour les vetements d'hiver. Et ensuite parce qu'il y a moins de monde lors des soldes d'hiver que les soldes d'été. Les fetes se terminant et le froid aidant les gens ont le porte monnaie vide et ont moins envie de sortir de leur couette. Du coup ca laisse plus de temps et de place pour trouver des bonnes affaires. Alors qu'en été au bout d'un jour tu n'as deja plus rien
    Les soldes c'est toute une philosophie
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      mehdoche

      réponse très scientifique l'ami ça sent l'expert, le pro...
      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

      Commentaire


      • #4
        A tout point de vue...

        Commentaire


        • #5
          alors vous comprenez pourquoi ça va pas un mari à 10000DA ? c'est clair pourtant sinon wallou les soldes
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Ah non, pour les soldes chacun pour soi et dieu pour tous.
            Vous attendez à ce que vos maris vous donnent des sous pour faire les soldes? Lui aussi, il sait faire des soldes....

            Commentaire


            • #7
              réponse très scientifique l'ami ça sent l'expert, le pro...
              disons que je pratique depuis pas mal de temps

              alors vous comprenez pourquoi ça va pas un mari à 10000DA ? c'est clair pourtant sinon wallou les soldes


              Ah non, pour les soldes chacun pour soi et dieu pour tous.
              Vous attendez à ce que vos maris vous donnent des sous pour faire les soldes? Lui aussi, il sait faire des soldes....
              Amin
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Ah non, pour les soldes chacun pour soi et dieu pour tous.
                Vous attendez à ce que vos maris vous donnent des sous pour faire les soldes? Lui aussi, il sait faire des soldes....
                mdrrrrrrrrrrrrr
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  vous avez du fric pour faire les soldes............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ni janvier, ni juillet. En général, ce que j'ai repéré n'est pas soldé, voire carrément retiré de rayon. Je préfère les promotions hors saison, sur le magasin, ou les réductions avec les cartes de client, il y a moins de foule et j'achète des choses que je porte vraiment.

                    Commentaire


                    • #11
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      Je préfère les promotions hors saison, sur le magasin, ou les réductions avec les cartes de client, il y a moins de foule et j'achète des choses que je porte vraiment.
                      faut faire "utile".les achats pendant les soldes sont bien souvent innutiles!


                      me font honte ces gens qui se bousculent a l'entrée du magasin pour se jeter sur la 1ere télé............apres ils pleurent aux restaus du coeur!
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X