Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général major Mostafa Beloucif n’est pas mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général major Mostafa Beloucif n’est pas mort

    Beloucif n’est pas mort
    Le ministère de la défense a réagit ce mercredi matin pour démentir l’information faisant état de la mort du général major Mostafa Beloucif.


    Le ministère de la défense tient à préciser que le général major Beloucif est toujours hospitalisé à l’hopital de Ain Naadja, au service des soins intensifs.




    ps: j'aimerais savoir si c'est 1 des généraux qui ont une grande influence sur les affaires Algériennes ou pas, merci...


    Source: Elwatan

  • #2
    ils le sont tous, autrement on n'en serait pas la aujourd'hui a prier pour qu'il ait un seul patriote pour eliminer toutes la vermine de notre nation de tout bord.

    Commentaire


    • #3
      d'accord, c'est une bonne nouvelle qu'il soit en soin intensif alors

      Commentaire


      • #4
        ps: j'aimerais savoir si c'est 1 des généraux qui ont une grande influence sur les affaires Algériennes ou pas, merci...
        Quasiment pas!
        Il est en retraite et loin des centres de décisions!
        Et ce depuis qu'il a été condamné par la justice sous Boudiaf Allah irahmou!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          ps: j'aimerais savoir si c'est 1 des généraux qui ont une grande influence sur les affaires Algériennes ou pas, merci...
          Il avait de l'influence sous la présidence de Chadli, puis limogé par celui ci, pour enfin être emprisonné sous la présidence de feu Boudiaf. Cela fait longtemps qu'il est à la retraite.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire

          Chargement...
          X