Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un couple amasse des canettes pour payer son mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un couple amasse des canettes pour payer son mariage

    Spokane, Etats-Unis - Afin de ne pas avoir à piocher dans leurs économies et par la même occasion, effectuer une action écologique citoyenne, un couple a décidé de payer son mariage à l'aide de canettes métalliques.

    Le but de l'opération est d'amasser le plus de canettes possibles afin de les amener dans un centre de recyclage et ainsi obtenir de l'argent. Idéalement, le couple souhaiterait amasser quelque 400.000 canettes, ces dernières devant lui rapporter approximativement 2.500 euros. Mais jusqu'à aujourd'hui, l'objectif à atteindre reste encore très loin puisque les deux amoureux n'ont réussi à réunir que 27.500 boîtes métalliques. Pour augmenter leurs chances d'atteindre l'ambitieux objectif et expliquer leur démarche, le couple a ouvert un site internet appelant aux dons.

    yahoo

    quand on a pas d'argent on a des idées
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Voilà même avec un salaire de 10 000 DZD on peut connaître l'amour...

    Commentaire


    • #3
      tit a fait
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        J'aimerai bien lire les réactions des réfractaires...C'est normal si elles ont rêvé d'un mariage royal toute leur vie...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Anebneu & lilha
          Bonne chance à eux
          ..
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            ben elles/ils vont trouver cette idée ridicule et hors de tout propos pour des algériens parce que en algérie comme dans beaucoup de pays orientaux le mariage est une histoire protocolaire
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai toujours dis: un imam, un halal et l'opération une djeja pour tous lool.
              Ils veulent tous un mariage de luxe alors qu'ils en ont pas les moyens, je préfére meubler ma maison ou partir en lune de miel pendant un mois avec ma future femme perso

              Commentaire


              • #8
                Sbah el khir ya enessmate el bahdja,

                Lilha,

                C'est contre cette tradition ruineuse que je voudrai décrier.
                Je pense qu'il est préférable pour le couple de dépenser son argent das un voyage qui consolidera leurs liens ou l'économiser pour les moments durs que de claquer des sommes faramineuses pour juste une fête de mariage qui sera vite oubliée pour soigner le paraitre et le "qu'en dira t-on?"

                Commentaire


                • #9
                  Voilà des gens qui veulent se marier sans trop se compliquer la vie, ça prouve que même un smicards peut le faire...
                  J'espère qu'ils vont y arriver...ils le méritent^^

                  Ils veulent tous un mariage de luxe alors qu'ils en ont pas les moyens
                  Mais j'ai vu des gens qui ont les moyens et qui cherchent un mariage modeste...
                  ça s'appelle être raisonable et un peu radin (d'après les algériens)^^ ...mais mettre plein la vu et les dépenses inutiles n'ont jamais fait le bonheur^^

                  Commentaire


                  • #10
                    ayghar ??? comment tu as réussi à aller au US avec 1000DA punaise ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ayghar ??? comment tu as réussi à aller au US avec 1000DA punaise
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        salut lilha

                        la clique est là

                        je vous jure que j'ai consulté ce topic pour dire "voilà ce que fait l'amour! on termine notre vie à ramasser des canette de gazouz"
                        kalek houb kal!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re

                          lilha, je peux rester ici

                          7awzouni de l'autre topic
                          w kalek il n'a pas trouvé d'épouse à cause des 10 000 DZD !! hadak elsan elli machi 7lou elli khelahoum yaharbou

                          Commentaire


                          • #14
                            el warda de blida tu sais ke nti 3ssel yoqter
                            dahaktini dans l'autre topic
                            tokhrodj alikoum hadi


                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ana 3sel enti la3sila nsiti, allah ey7ali yamatek
                              tokhrodj alikoum hadi Cheb Akil-dar mekria
                              alg, ils veulent pas comprendre qu'on est capable de supporter tt pour une personne qui se montre capable de tt supporter pour nous !!

                              ahhhh!! ces hommes, ils posent trop de questions, ils sont plus compliqués que nous, yela3bouha intelligent, w jusqu'à maintenant ma fahmouch qu'il suffit d'avoir un peu de lsan la7lou, un sourir mel 9elb pour avoir la plus dure des filles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X