En septembre dernier, l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal a lancé une vaste campagne de recrutement par le biais d'un lip dub. Visionné plus de 60.000 fois sur la toile, la vidéo met en scène différentes catégories du personnel autour d'une jeune candidate à un poste.
Pour cette vidéo, l'HSCM a été plusieurs fois récompensé et a reçu de nombreux CV. Cette campagne de recrutement nommée "mille défis, mille et un emplois" a porté ses fruits et l'hôpital explique avoir largement recruté depuis. De plus, le lip dub a permis une large augmentation des visites sur le site de l'établissement hospitalier.
yahoo
Pour cette vidéo, l'HSCM a été plusieurs fois récompensé et a reçu de nombreux CV. Cette campagne de recrutement nommée "mille défis, mille et un emplois" a porté ses fruits et l'hôpital explique avoir largement recruté depuis. De plus, le lip dub a permis une large augmentation des visites sur le site de l'établissement hospitalier.
yahoo