PDA

Voir la version complète : Fuite en état d'ivresse, avec une voiture de police


Adhrhar
25/01/2006, 08h39
C’est mieux de fuir dans la caisse des flics ? non ?
------------------
- Une habitante de Chicago arrêtée pour conduite en état d'ivresse a réussi à se défaire de ses menottes et à prendre la fuite au volant d'une voiture de police, annonce une porte-parole des forces de l'ordre.

Veronique Armour, 22 ans, a été arrêtée vendredi soir dans une rue de la ville, alors qu'elle conduisait sur la mauvaise file. Pendant qu'un policier déplaçait la Honda Civic 1995 à hayon de la jeune femme, elle a réussi à se défaire de ses menottes et a pris la poudre d'escampette dans la voiture de patrouille de l'officier, a expliqué la porte-parole.

Armour a été rattrapée quelques minutes plus tard dans un parc de stationnement, près de deux kilomètres plus loin. Elle encourt plusieurs inculpations, pour conduite en état d'ivresse, infractions au code de la route, possession d'un véhicule volé et délit de fuite, précise la police.

Reuters

zlabiya
25/01/2006, 10h32
Une habitante de Chicago arrêtée pour conduite en état d'ivresse a réussi à se défaire de ses menottes et à prendre la fuite au volant d'une voiture de police,

il faudrait aussi inculper les policiers
comment peut-on se libérer des menottes?
étaint-ils distraits? parce qu'il faut du temps pour réussir à faire de l'acrobatie et se libérer des menote :22:
ou alors elle n'était pas menotée du tout mais comment justifier la fuite de la dame arrêtée ? bein par le mensonge

Cookies