Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez un compte Yahoo !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous avez un compte Yahoo !

    Bonjour !

    J’ai reçu hier ce mail sur ma boite Yahoo, mais il n’a pas été classé en tant que Spam. Pourtant, aussi sérieux qu’il puisse paraitre, il a l’air d’en être un. Quelqu’un l’a-t-il reçu ? Doit-on répondre ou est-ce encore un autre piège du genre « j’ai besoin de votre aide » ou « vous avez gagné 1.000€ », etc. ?



    *****

    == MODERATION ==
    L'email en question est du spam. Il ne faut pas répondre, mais le signaler à Yahoo comme "spam".
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    Je crois que c'est une tentative de pirater ton compte, on te demandera jamais de donner toutes ces infos (date de naissance Mot de passe !!!! etc) pour quoi que ce soit chez yahoo car ils ont déjà tout et pour savoir si un compte est utilisé ou pas ils regardent simplement la dernière date d'accès au compte. Surtout ne pas répondre
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      ça sent l'arnaque !!!!!fait attention chére louby
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Comme-ci Yahoo avait besoin que ces utilisateurs remplissent un formulaire pour savoir s'ils sont actifs ou pas.
        Par ailleurs, quoi qu'il arrive, il ne faut jamais communiquer son mot de passe, même pas à l'entreprise qui détient le compte.
        Bref, arnaque. Encore du phishing.

        Commentaire


        • #5
          ça sent le piratage à plein nez.

          Commentaire


          • #6
            a la corbeille directios :22: :22: :22: :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X