Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane: nous visons les six points

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saadane: nous visons les six points

    LUANDA- Le sélectionneur national Rabah Saâdane a indiqué mercredi que son équipe vise les six points lors des deux prochains matchs contre respectivement le Mali et l'Angola pour assurer sa place en quarts de finale de la 27e Coupe d'Afrique des Nations CAN-2010 de football qui se déroule en Angola."Nous avons une revanche sur nous-même après notre défaite face au Malawi. Nous allons jouer à 17H00, c'est une très bonne chose pour nous, il fait moins chaud qu'à 15H00. Nous viserons les six points face au Mali et l'Angola, qui doivent nous garantir le passage en quarts de finale. Il faut gagner les deux matchs, ça ne sera pas facile, mais nous ferons le maximum", a déclaré Saâdane à l'APS.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Rabah Saadane: nous visons les six points
    ben, il n'a plus le choix maintenant...

    Commentaire


    • #3
      neuf points

      Quelle déclaration! Heureusement qu'l ne vise pas 9 points

      Commentaire


      • #4
        On sais maintenant que notre équipe ne joue que sous la pression zkaraaaaaa alors je pense que c'est bon signe de perdre face au Malawi ^^
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Ah heureusement parce que moi j'avais cru qu'ils visaient le zéro point.

          Commentaire


          • #6
            j'attends de voir comment ils vont arracher les 6 points de 2 equipes qui veulent elles aussi arracher 6 point avec les les griffes, les pieds.

            Moi je ne vois pas comment, les Maliens en 15 min ont marqué 4 buts
            Ils vont le refaire contre nous, ils vont jouer 15 min c'est suffisant

            Je suis realiste pas pessimiste,

            Commentaire


            • #7
              Quelles sont les possiblités de qualification?

              Et si on perd encore en face de Mali... bye bye ya les Fennecs.

              Commentaire


              • #8
                A mon avis, l'Angola en tant que pays host passera certainement aux 1/4 de finale. C'est entre le Mali et le Malawi, avec le Mali favourite to go through.

                Commentaire


                • #9
                  On sais maintenant que notre équipe ne joue que sous la pression zkaraaaaaa alors je pense que c'est bon signe de perdre face au Malawi ^^
                  Je le pense aussi Mimi. Ce que je retiens par ailleurs, c'est que la plupart des joueurs et l'entraineur ont demandé pardon au peuple algérien. Ne les blâmons pas trop.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rabah Saadane: nous visons les six points
                    Il a intérêt de jouer les six points sinon tous les algériens lui tomberais dessus.

                    Après entre vouloir et faire c'est deux choses différente.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Si il n'y a que la pression pour nous faire gagner alors je suis pour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ana j'ai perdu l'espoir mais ils vont jouer en maillot blanc donc peut être que ça nous portera chance.

                        Le match contre le Mali est critique, car l'Angola va passer à coup sur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ana j'ai perdu l'espoir mais ils vont jouer en maillot blanc donc peut être que ça nous portera chance.
                          +1

                          A chaque fois qu'on joue en vert c'est la défaite assuré (en Egypte, contre le Malawi) alors qu'en blanc on gagne.

                          Plus sérieusement, pour ma part j'y crois encore.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...

                            Double post

                            Commentaire


                            • #15
                              on a perdu contre le malawi parcequ'on a pas joué a blida c'est tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X