Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le « Legging », voici le « Megging » pour la gente masculine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le « Legging », voici le « Megging » pour la gente masculine

    Qui pourrait croire qu’a l’autre bout de la planète, l’homme se passionne en ce moment pour le legging (megging) ? Et pourtant, en ce moment, le legging fait un fort retour chez l’homme japonais. Dans ce petit reportage, vous découvrirez l’engouement des japonais pour ce produit mais également un petit sondage montrant que dans l’ensemble, les femmes japonaises apprécient plutôt les hommes qui en portent, même si elles ne trouvent pas ça très masculin…




    Une question pour la gente masculine de FA :

    Etes-vous prêt à en porter un jour ?

    Moi personnellement, j’en porte comme un pyjamas ou avec un pantalon…il n’est pas utile de vous dire que je ne laisse rien apparaitre.

  • #2
    A paris ca devient de plus en plus frequent. J'en vois de plus en plus en porter. Moi perso je peux pas parce que premierement c'est pas pratique et de deux je ne trouve pas ça à mon gout.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Salut Mehdouche,

      Quand il fait froid, c'est trés pratique d'en porter. Ca garde chaud.
      Le mettre au dessous du pantalon peut être une solution en ce jours de froid de canard.

      Par contre, je n'aime ceux qui le porte avec un bermuda ou un pantacourt...:22:

      Commentaire


      • #4
        azul Anebneu ... mehdoche ...

        Le mettre au dessous du pantalon peut être une solution en ce jours de froid de canard.
        bonne idée ca ....

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien l'originalité.........le coté "fou" des fringues.........apres tous le monde ne peut pas le porter,un style............comme tous le reste!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Azul fellakh misn'thmurth,

            Oui, je me souviens que les vieux du bled en avaient aussi...et ils les poraient essentiellement l'hiver.

            La seule différence est que les leggings de nos vieux étaient trés larges et ceux d'aujourd'hui collent à la peau pour bien montrer les belles jambes des hommes...
            Dernière modification par Anebneu, 13 janvier 2010, 14h07.

            Commentaire


            • #7
              exactement ca Anebneu pour bien montrer les belles jamabes ...

              bein quoi khalti même si cela ne me vas pas ma3liche ... si bossible aussi par dessous le bantalon .....

              Commentaire


              • #8
                bein quoi khalti même si cela ne me vas pas ma3liche ... si bossible aussi par dessous le bantalon .....

                hahaaaaaaaa les calecons longs...........

                les filles!on va tous savoir! Aneb et misn mettent des calecons sous leur jean!

                trop mimi............ trop sexy!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Momette,

                  Moi j'ai dit que j'en mets mais je laisse rien apparaitre....

                  Surtout ne me demande pas une photo...déjà la dernière fois j'ai failli être exclu à cause d'un tatouage...

                  Commentaire


                  • #10
                    Aneb....................je t'imagine en calecon long avec ton tribal sur le coté .............. :31: mamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Chuttt...elle va me tirer les oreilles....Elle n'aime que je déballe tout sur FA.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont habillé comme les houbla de chez nous mais en propre

                        Aneb et misn mettent des calecons sous leur jean!
                        trop mimi............ trop sexy!
                        momo ya momo tu ne rate rien, wahdek

                        MOMO j'ai deja vu 2 hommes en ville ce promener en calecon, ça c'est trop MIMI
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha khalti ..... j t'imagine en train de te farcir notre tête .....

                          ta vue ca Anebneu .... elle est intraitable notre khalti .....

                          Commentaire


                          • #14
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            Chuttt...elle va me tirer les oreilles....Elle n'aime que je déballe tout sur FA.
                            ok ca restera entre nous!


                            Aneb et misn mettent des calecons sous leur jean!
                            trop mimi............ trop sexy!
                            momo ya momo tu ne rate rien, wahdek

                            MOMO j'ai deja vu 2 hommes en ville ce promener en calecon, ça c'est trop MIMI
                            Oudjda............t'en mets aussi?sous ton jean?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              hahaha khalti ..... j t'imagine en train de te farcir notre tête .....

                              ta vue ca Anebneu .... elle est intraitable notre khalti .....

                              misn.............n'oublis pas ton calecon quand tu viens a la maison........ca caille ici!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X