Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lidya Allouche élue Miss Kabylie 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lidya Allouche élue Miss Kabylie 2010

    Elle s’appelle Lidya Allouche . C’est une jolie fille de Sidi-Aïch qui a été élue hier à Tizi Ouzou “Miss Kabylie 2010”.

    Âgée de 22 ans, la nouvelle Miss Kabylie est étudiante en droit à l’université de Béjaïa.

    “C’est le plus beau jour de ma vie ! Je suis heureuse de représenter la Kabylie au prochain concours national de Miss Algérie 2010 et je dis joyeux Yennayer à tout le peuple algérien”, nous a déclaré la ravissante Lidya, qui a tenu à féliciter aussi toutes les concurrentes de cette 5e édition que le jury a eu bien du mal à départager tant la sélection a été serrée.




    Lydia Allouche étudiante en 2eme année de droit à L'université de Vgayet: Miss Kabylie 2010.


    1ère Dauphine : Leïla MEGHERBI , 18 ans - Tizi Wezzu

    2ème Dauphine : Anissa KECHADI , 24 ans - Tuvirets

    Par Liberté

  • #2
    chabba
    t'a pas d'autres fotos

    Commentaire


    • #3
      Elle est très jolie !

      mais alors , c'est qui la blonde là qu'ils nous ont posté la dernière fois ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        trèes mignonne

        Commentaire


        • #5
          j'attendais qu'il y'ait d'autre photos, que celle là où elle est tout déformer, pour poster le sujet mais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal

          Commentaire


          • #6
            Une autre photo

            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              mais alors , c'est qui la blonde là qu'ils nous ont posté la dernière fois ?
              la blonde c'était miss 2009
              mais à partir de 2010 le concours à lieux en début d'année (soir de yennayer) et non plus en fin d'année

              Commentaire


              • #8
                oui c'est vrai qu'on voit pas grand chose de loin

                on veut son portrait
                ..De profil , de face et de dos

                la blonde c'était miss 2009
                mais à partir de 2010 le concours à lieux en début d'année (soir de yennayer) et non plus en fin d'année
                ah ok

                j'ai confondu les années :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Très jolie en effet, et pas trop de maquillage et coiffure bizarre comme celles de 2009 :22: spac' la blonde de l'autre fois c'etait miss kabylie 2009 celle la c'est 2010.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    waaaaaa elle m'a piqué ma robe!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mais alors , c'est qui la blonde là qu'ils nous ont posté la dernière fois ?
                      apres les vives critiques de ness FA sur l'election de la Miss Kabylie 2010, et la courrone attribuee injustement a une ''maarifa'' (pistonee) de chez un concessionaire connu, et poste par gironimoo....le jury a reconsidere son jugement et remis le titre a la vraie belle jeune fille...tout en offrant un sandouq de peinture, sorry, une boite de maquillage a la malheureuse perdante pour apprende a mieux se maquiller!

                      ...ou peut etre que c'est la meme fille, belle de face....et machi chabba de profil !
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous voulez dire qe la blonde était Miss Kabylie du mois de décembre 2009...

                        Trop de couleur jaune...ça me donne la migraine.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très jolie brunette !

                          S'ils ont changé le calendrier de l'élection, c'est pas très juste pour miss 2009 qui n'aura gardé son titre que quelques semaines...

                          Commentaire


                          • #14
                            J applaudis, enfin une miss qui soit vraiment belle
                            Comme on dit sur le FA : Ellah Iberek ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Meliz c'est ce que je me disais aussi la pauvre elle n'aura brillé que trés peu de temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X