Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matoub Lounès: Tighri n taggalt (sous-titré)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matoub Lounès: Tighri n taggalt (sous-titré)

    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    Thanmerth.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ,vous les algeriens vous parlez si bien d'amour?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Ce sont des éternels sentimentaux qui ne laissent rien transparaitre sauf au travers de la prose. Nulle âme ne peut changer cela.

        Commentaire


        • #5
          je trouve pas d'aussi belles paroles dans d'autres chansons...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Moussiqtou, klamou, sautou...koulech, koulech. La grande classe !

            Le roulement de la percussion au début: rrrtaq'taq'taq'rtaq'rtaq...ça ne peut être que Papo ou Rabah Khafla...Enfin, je ne sais pas si à la sortie de cet album Papo était toujours en vie.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              la promotion

              ***
              == MODERATION==

              Evitez les provocations et la pollution de topic. Lisez ET respectez la charte du Forum.

              Commentaire


              • #8
                elabbessi, sauf ton respect, tu as raté une belle occasion pour te taire.
                désolé pour le hors sujet saryta et merci bien pour le partage.

                Commentaire


                • #9
                  Pfffffffffffff par contre qu'on poste de la musique judéo-arabe ne vous gêne pas ??????!!!! yakhi hala yakhi
                  Sachez au moins que Matoub n'a même pas besoin de notre Promo !!!!


                  Sorry Saryta ,merci pour la chanson ........trés émouvante !!!
                  Dernière modification par absente, 13 janvier 2010, 18h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul mam,

                    J'attendais ta réaction depuis tout à l'heure.
                    Nekkeni 3ayigh ggi ivzazes aki.

                    Commentaire


                    • #11
                      saryta ... merci pour le partage et désolé pour le hs .....


                      @ elabbessi


                      Matoub felas ya3fu rebi na jamais été anti musulmans .....
                      regarde et écoute bien la deuxième vidéo ..... après parle si tu le souhaite ....

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on insulte la religion de la mojorite des algeriens, en plus, dans des chansons, c'est tra grave. Et sa montre bien l'intolerance de la minorite envers la majorite.

                        Et oui, en Algerie, c'est toujour une minorite qui a pris en otage la majorite.

                        Mes heros berbers sont Yusuf ben tachfin, lala fatima nsoumar, cheikh hadad, Mograni, ben badis, Llah yarhamhom. Pas des traitres qui insulte la PRIERE et des louange a Dieu. etl que Allaho Akbar.

                        Commentaire


                        • #13
                          Histoire de perdre deux secondes chronos !

                          Bon!

                          Nous avons encore quelques pseudos prêcheurs de la parole sanguinaire de la mouvance larviste qui nous a coûté la "bagatelle" de plus de 200 000 ALGERIENS sauvagement achevés tous de façons plus atroces les unes que les autres !

                          Lounès était un citoyen comme il n'y en a pas DEUX et ce n'est pas un petit à deux poils qui va remettre ça en question ! Il est tombé en HOMME ce que ne connaîtront JAMAIS ARKHAS des Larves Islamistes !

                          Il faut dire qu'achever un fœtus arraché du ventre de sa mère c'est bien plus excitant pour les hordes sanguinaires des larves Islamistes, ou encore décapiter des innocents qui ne peuvent pas se défendre, ou encore comme les lâches qu'ils sont poser des bombes comme les vulgaires arkhass qu'ils sont !

                          Après la liquidation physique, après les mosquées, les caves et tous les lieux BAS de la société, les larves investissent les espaces virtuels pour nous faire la leçon au sujet de leurs pseudos monde vertueux ! Et pourtant ce ne sont pas les bonnes mœurs qui les animent, après les maquis, un bon nombre ce sont "reconvertis" dans la lingerie fine et coquine ! Histoire de faire passer le goût du sang verser des Algériens !


                          LOUNES ne cachait pas sa position, il l'assumait ouvertement ! En HOMME il a vécu en HOMME il survivra à tous ses détracteurs de tous les bords !

                          N'en déplaise aux LARVES, et tous les obscurantistes de tous les bords ! La voix de LOUNES retentira encore pour longtemps !





                          Assa, azzeka, LOUNES YELLA YELLA ! Pas touche !




                          ../..
                          Dernière modification par l'imprevisible, 13 janvier 2010, 21h55.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            @imprevisible

                            La verite est amere. Matoub ne deviendrai jamais un heros pour l'Algerie, ni pour la Kabylie autonome. Oui, pour la kabylie independante.

                            je precise bien en Algerie, on est toujour la victime d'une minorite. On est pris en otage meme.

                            L'empire de la diabolisation que tu defends, en l'occurence l'amerique et les sionistes, sont en chute libre. Meme leur systeme financies base sur les interets est entrain de s'effondre.

                            Les mojahdins qui tu insultes en Afhanistan ne tuent pas les civiles. Aprt l'OTAN qui bombardent des villes entieres apres des victoires des combattants bachtoun.

                            En ete 2009, les Pahcton ont brule durant une seule journe pres de 300 hammers.

                            Je redis, j'aime pas qu'on pollue forum algerien avec les chansons d'un homme qui a insulte notre priere OUVERTEMENT.

                            pour savoir, tu peux ouvrir un topic de sondage pour connaitre l'avis des algeriens sur matoub et si il a insulte ou pas les musulmans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bla bla bla bla

                              je precise bien en Algerie, on est toujour la victime d'une minorite. On est pris en otage meme.
                              Libère toi, tes copains ont déjà goûté à une sauce faites de nos mains !

                              Une petite mah'choucha devrait faire l'affaire, à moins que tu ne saches plus comment procéder pour en fabriquer une à nouveau !



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X