Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush père insulté au restaurant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush père insulté au restaurant

    Un citoyen américain insulte George Bush Senior dans une pizzeria de Houston au Texas :

    « Espère d’enfoiré criminel sioniste. Tu n’auras pas ton nouvel ordre mondial. Es-tu heureux pour les millions de mort dont tu es responsable ? Les gens le savent, ils commencent à ouvrir les yeux. Espère d’enfoiré. Ce type est responsable de la mort de millions de personnes. Si vous connaissez quoique que ce soit de la véritable histoire …Va te faire f**tre ! »

    George Bush est l’homme vêtu d’une veste marron sur les images.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ...et les gardes corps avec lui

    Commentaire


    • #3
      Eh oui, only in America.

      Si c'était un pays zarabe! :22:

      Commentaire


      • #4
        heureusement qu il ya des américains courageux pour leur rappeler leurs meurtres de masse le sang que ces types ont dans leur mains les millions de vies brisées d enfants affames a cause de leurs decisons politiques

        Commentaire


        • #5
          Qui paye pour les gardes du corps?

          Commentaire


          • #6
            bonne nouvelle ..c'est un des monstres .

            Si le monde s'est bien deterioré à une vitesse grannd V , il y est pour quelque chose

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LynaS
              Qui paye pour les gardes du corps?
              Le contribuable américain! En effet, le terroriste George H. Bush bénéficiera de la protection du Secret Service à vie. Son terroriste de rejeton George W. Bush bénéficiera de la protection pendant 10 ans (loi changée en 1997).

              En tout cas, l'énergumène George H. Bush a eu ce qu'il méritait. J'aurais aimé voir une grosse paire de chaussures "CAT" s'abattre sur sa tête de terroriste!

              Commentaire


              • #8
                J'aurais aimé voir une grosse paire de chaussures "CAT" s'abattre sur sa tête de terroriste!
                Moi, par contre, je rêve de me retrouver seul, face à face avec lui et son satané fils, dans un coin isolé ou dans une cabane abandonnée.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire

                Chargement...
                X