Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La relation de couple idéale pour un(e) algérien(ne)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La relation de couple idéale pour un(e) algérien(ne)?

    Mais que veulent-ils?

    Voilà je me demandais que veulent-ils les algériens (25-30 ans) dans une relation de couple de nos jours?

    Je suis déçue de plus en plus! C'est inquiétant. Plus j'en rencontre et plus je sens mes espoirs de rencontrer La personne s'effondrer.
    Ah, je vous explique je sens qu'ils sont en conflit d'identité. Ils veulent une femme occidentale avec son ouverture d'esprit et tout le reste tout en voulant la femme algérienne qui est rattachée aux racines....
    Et là au moindre signe de relation sérieuse ils partent...

    DONC, il est ou le problème ? Ils ne savent pas ce qu'ils veulent?
    To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

  • #2
    Et toi, tu sais ce que tu veux ?

    Commentaire


    • #3
      Tu dois dégager quelques signes qui n'attirent que les vautours!!!
      Dernière modification par Anebneu, 14 janvier 2010, 11h52.

      Commentaire


      • #4
        Oui je sais ce que je veux
        Sinon je ne me serais pas embarquée dans ces histoires!

        Ah bon c'est quoi ces signes!!!!
        To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

        Commentaire


        • #5
          Oui je sais ce que je veux
          Sinon je ne me serais pas embarquée dans ces histoires!
          Ou peut-être que si tu savais vraiment ce que tu voulais, tu ne te serais pas embarquée dans ces histoires décevantes justement.

          Tu crois pas ?

          Commentaire


          • #6
            Ah bon c'est quoi ces signes!!!!
            Justement, c'est à toi de voir Born.

            Tu dois te poser ce genre de questions pour éviter de refaire ce genre d'expériences.

            Commentaire


            • #7
              DONC, il est ou le problème ? Ils ne savent pas ce qu'ils veulent?
              ils veulent chercher,euuh trouver ce qu'ils cherchent....
              ils veulent une carte avec des yeux bleus...


              en tt le cas moi je ne veut rien:22:
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                born2b je comprends tt à fait ce que tu veux dire, tu as employé les bons mots pour moi "conflits d'identité"

                Commentaire


                • #9
                  Ils ne savent pas ce qu'ils veulent?
                  ils savent ce qu'ils ne veulent pas :

                  Et là au moindre signe de relation sérieuse ils partent...

                  Commentaire


                  • #10
                    La relation de couple idéale pour un(e) algérien(ne)?
                    l'idéal c'est de ne pas avoir de relation du tout, c'est pour ca je ne cherche meme pas a avoir de relation de couple et ca me va tres bien
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      DONC, il est ou le problème ? Ils ne savent pas ce qu'ils veulent?
                      ... Le problème ? ... On passe sa vie à se poser des questions au lieu de la vivre ...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi a chauque fois qu il y a un probleme dans les relations, le probleme vient systématiquement de l autre coté ?
                        Pourquoi personne ne fait son autonalayse, son autocritique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que j'aime bien dans ce genre de problème c'est que on prend son cas on l'extrapole sur tout le monde et hope

                          Commentaire


                          • #14
                            Et là au moindre signe de relation sérieuse ils partent...
                            et ils continueront à partir jusqu'à ce que l'un d'eux, jugeant que tu es faites pour lui, ne partira pas, tout simplement; sauf que...
                            Peu être...
                            Ce jour là...
                            C'est toi qui partira, déduisant qu'au final, ce n'est peut être pas la bonne personne pour toi...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils veulent une femme occidentale avec son ouverture d'esprit et tout le reste tout en voulant la femme algérienne qui est rattachée aux racines....
                              Et là au moindre signe de relation sérieuse ils partent...
                              haaaaaaaa le serieux......le mariage..........

                              mais prennez donc le temps..........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X