Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haïti/arnaques: mise en garde du FBI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haïti/arnaques: mise en garde du FBI

    La police fédérale américaine (FBI) a publié une alerte contre les arnaques sur internet conseillant aux Américains souhaitant envoyer de l'argent aux sinistrés de Haïti de "redoubler de vigilance" sur les appels aux dons. "Le FBI rappelle aux utilisateurs d'internet qui reçoivent des appels aux dons après le tremblement de terre à Haïti de redoubler de vigilance avant de répondre à ces demandes", a expliqué la police fédérale.

    Elle a recommandé notamment de "ne pas répondre à des spams, ni d'ouvrir les liens contenus dans ce type de messages", de "se montrer prudent avec des personnes se présentant comme rescapées dans des courriels", "vérifier sur internet l'existence réelle des organisations humanitaires auxquelles on donne de l'argent", "faire des dons directement aux organisations connues sans passer par des intermédiaires" ou encore "ne pas donner vos coordonnées bancaires personnelles à qui que ce soit qui vous les demande".

    La capitale de Haïti Port-au-Prince a été l'épicentre mardi d'un puissant séisme qui pourrait avoir fait plus de 100.000 morts, selon le premier ministre haïtien.

    AFP
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    L'aide ne va pas au citoyens Haitiens anyway donc peine perdue....le gouvernement corrompu s'en emparera pour batir leur palaces sous d'autres cieux...:22:
    Dernière modification par absente, 13 janvier 2010, 22h03.

    Commentaire


    • #3
      pas forcement il faut pas tomber dans l excès inverse ma sœur

      Commentaire


      • #4
        Quand on a un gouvernement corrompu que c'est le cas de ce pays il faut sauver les citoyens/les aider loin de leur gouvernement voleur...mon frere

        Commentaire

        Chargement...
        X