Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamouachia quitte lawanda vers lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamouachia quitte lawanda vers lyon

    je viens d'avoir l'information sur la chaine al-arabia, je crois que tout ça n'est pas bon présage pour le match de demain, qu'en penser vous?

  • #2
    c'est quoi cette poisse qui ne veut pas nous lacher !
    l3ine wech adire,lhassadine katrou !
    meghni et yahya bléssés ....gaouaoui ,malade.....lemouchia qui se casse
    ya saifi qui vient d'etre renvoyer par son club d'al khor a cause de l'en...
    hat bark rabi yaj3alha salamate;je vous dit franchement je sent pas le match de demain....et j'imagine mal la reaction des algeriens ...

    Commentaire


    • #3
      mais la chaine Al Arabiya dit que lemouchia a quitter a cause du fait qu'il n'a pas jouer

      vraiment si c'est vrai ça devient une crèche cette EN
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        moi non plus sans êtreune pessimiste mais le match de demain j'y crois pas vraiment, ya rabi yesster bark

        Commentaire


        • #5
          mouai mouai mouai je suis comme vous, je n'y crois pas trop mais bon allahu erlem, subir tout le match puis en mettre un sur une action merguez, je ne dirais pas non parce que si on perd, non seulement je serais dégoûté, non seulement on sera éliminé, mais mon porte monnaie va prendre un sérieu coup loool parce que j'ai lancé un défi à tous les maliens et je ne crain le pire

          Commentaire


          • #6
            ghir trouve toi une excuse pour annuler tes paris avec eux avant qu'ils ne soit trop tard ...moi j'ai plutot peur de l'humiliation ,puisque dans ce cas la je devrait les eviter au moins jusqu'a la coupe du monde

            Commentaire

            Chargement...
            X