Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïfi lâché par Al Khor à cause de l’équipe nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saïfi lâché par Al Khor à cause de l’équipe nationale

    Un malheur n’arrivant jamais seul, après le départ impromptu de Khaled Lemouchia, Rafik Saïfi vient d’apprendre qu’il ne faisait plus partie de l’équipe d’Al Khor. Tout a commencé le soir de la rencontre Algérie – Malawi lorsque l’entraîneur du club qatari Bertrand Marchand à appelé Saïfi pour lui demander de rentrer au Qatar pour aider l’équipe à relever la tête après une longue série de mauvais résultats.

    Voici l’explication du technicien français : l’Algérie étant pratiquement éliminée de la CAN après sa défaite face au Malawi, Saïfi pouvait retourner à son club qui joue son attaquant après le départ à la CAN de l’autre attaquant le Burkinabé Dagano. Faute de quoi, Marchand devra chercher un autre joueur pour renforcer l’équipe. La réponse de Saïfi ne s’est pas fait attendre : pas question pour lui de quitter l’équipe nationale même si l’équipe était mathématiquement éliminée. L’entraîneur d’Al Khor passe à l’acte, recrute un nouveau joueur et déclare aux médias qataris que Saïfi devait chercher un autre club.
    M. S.

    Hila Al Mouhannadi (Pdt d’Al Khor) : «Nous avons résilié le contrat de Saïfi à contrecœur» Joint par nos soins, le président d’Al Khor Hilal, Al Mouhanadi, nous a confirmé la résiliation du contrat de Rafik Saïfi, tout en se disant désolé que les choses en soient arrivées là «Oui, je le confirme, et je suis désolé que les choses en soient arrivées là. Après concertation avec l’entraîneur et l’ensemble des staffs technique et administratif, il a été décidé de rompre le contrat de Saïfi. Il faut savoir que cela n’a rien à avoir avec le niveau du joueur dont nul ne peut contester le talent. Nous ne serions pas engagés avec lui pour deux ans s’il ne s’agissait d’un élément de valeur. Seulement, la situation actuelle du club nous oblige à prendre cette mesure afin de pouvoir engager d’autres attaquants. Nous sommes dans une situation très difficile, notre équipe est dernière au classement, cela ne nous est pas arrivé depuis très longtemps et, ma foi, on ne peut pas se permettre en plus de nous séparer de nos attaquants pendant un mois sans les utiliser. Nous avons deux joueurs à la CAN, Saïfi et Dagano, l’attaquant du Burkina Faso. C’est trop pour nous, surtout quand on sait que les deux joueurs risquent de s’absenter jusqu’à la fin du mois. Pendant ce temps-là, ils auront raté cinq matches, et cela peut nous coûter la rétrogradation. Encore une fois, je suis désolé pour lui, et, de mon côté, je comprends parfaitement le fait qu’il soit obligé d’honorer ses engagements avec la sélection de son pays. C’est à contrecœur que nous avons pris cette décision »


    la poisssssssssssssssseeeeeeeee continue ,la malediction des momies s'abat sur nous:22:

  • #2
    Il aurait dû rentrer dans son club, il est fini en sélection.

    Triste fin, après le mémorable match de Khartoum, l'équipe se casse la gueule, et de quelle façon...

    Commentaire


    • #3
      S'il n'est plus sous contrat il n'a qu'à chercher un club en Algérie !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        l’Algérie étant pratiquement éliminée de la CAN après sa défaite face au Malawi, Saïfi pouvait retourner à son club qui joue son attaquant après le départ à la CAN de l’autre attaquant le Burkinabé Dagano. Faute de quoi, Marchand devra chercher un autre joueur pour renforcer l’équipe. La réponse de Saïfi ne s’est pas fait attendre : pas question pour lui de quitter l’équipe nationale même si l’équipe était mathématiquement éliminée.
        De toute façon Saifi est en fin de carrière ( 34 ans), il n'a rien à cirer de leur decision..il ont trouvé un prétexte un peu léger à mon sens pour résilier son contrat…

        Commentaire


        • #5
          l’entraîneur du club qatari Bertrand Marchand à appelé Saïfi pour lui demander de rentrer au Qatar pour aider l’équipe à relever la tête après une longue série de mauvais résultats.
          c'est quoi ce raisonnement

          genre je laisse l'équipe national pour faire plaisir a mon entraineur français
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            c'est juste un pretexte ,ils savaient qu'il allait dire non !
            mais c'est d'une bassesse ....

            Commentaire


            • #7
              D'après les règlements FIFA, il n'a pas le droit de faire ça son club!

              Mais bon, perso je m'en fou, ce gars est trop vieux pour le foot, et si il faut qu'il soit viré du Qatar pour que Saadane le vire ENFINNNN c'est tant mieux!

              Commentaire


              • #8
                lool tranquille moha, faut pas faire comme les autres les fréres, n'oublions pas tout ce qu'il a fait pour la sélection, il a toujours été là (à part une fois il me semble) donc faut pas lui cracher dessus. En joker, moi je ne dis pas non maintenant faut aussi vérifier la véracité de l'article parce que sahh il est bizarre, l'algérie mathématiquement éliminé aprés un match, alors que c'est strictement impossible de l'être au bout de 90 mn.
                Maintenant il est protégé par les lois FIFA mais je doute que celle ci n'interviennent en sa faveur, puisqu'on parle quand même d'un championnat peu médiatisé et qui ne sert qu'à faire plaisir aux quelques millionnaire saoudiens, donc je pense que pour lui c'est foutu, surtout si l'article est vrai.
                Mais bon, il va signer au MCA en espérant qu'il finisse en beauté pour quitter le football avec mérite et joie, et ne pas sortir par la petite porte comme 90% des joueurs algériens qui auraient mérité un grand jubilé.
                C'est que je lui souhaite perso.

                Commentaire


                • #9
                  et si il faut qu'il soit viré du Qatar pour que Saadane le vire ENFINNNN c'est tant mieux!
                  Je suis sure que c'est Moha qui a monté le coup et Saadane n'était pas contre
                  Sinon comme Azalgérien je pense qu'il ferais un bon joker
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais moi ça fait 10 ans que je dis ce joueur est une cata!

                    Ok il était là, mais il était nul, c'est un gars qui dribble et amuse tout le monde, mais c'est pas un buteur décisif comme en rêve toutes les équipes, il marque 1 fois sur 20, je ne le juge pas seulement sur le dernier match!

                    Mais il serait temps d'avoir une bonne équipe non?

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai qu'il decoit beaucoup ,moi je le trouve bon en temps que joker ...
                      si on mene il rentre dans les 20 derniers minutes.
                      moi j'aurai preferé voir djebour a sa place et lacen ou un autre a la place de mansouri ,je trouve qu'il est temps pour eux de raccrocher les crampons pour l'en.

                      Commentaire


                      • #12
                        éspéron qu'il n'aura pas le même pb de jabourr , domage wlh pr notre chèr equipe , 1 seule defaite apres 11 mois de reussite leur coute bcp ,mais come on dit "apres la tempête le beau temps"

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais moi ça fait 10 ans que je dis ce joueur est une cata
                          exactement! je le connais depuis 2004, pas plus, je ne vois pas en quoi il peut être bon comme joueur! je ne suis une pro de foot, mais c'est pas difficile à déduire! un élastique qui ne tient pas debout, aucune force, N° 1 de chute!!

                          si non triste nouvelle pour lui, une succession d'échecs comme ça ça ne doit pas être agréable, rabi ysabrou.

                          Commentaire


                          • #14
                            lol bon j'avoue c'est pas un buteur décisif et il n'a jamais été le joueur indispensable en EN, il n'a jamais été le plus brillant comme il a pu l'être avec lorient y'a deux ans mais bon on peut pas le jeter comme une larve, ça serait ingras de notre part je trouve.
                            En EN, il a fait trop de chichi et tout, alors que quand il jouait simple, il faisait la différence, c'est là tout le probléme, parce que croyez moi que ce type est un grand technicien walah, dommage qu'il ne sache pas l'utiliser!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est plus trés bon mais rien que pour cet video je pense que ce mec mérite sa place dans votre equipe mdrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X