Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beyrouth et Ankara condamnent la violation de l'espace aerien libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beyrouth et Ankara condamnent la violation de l'espace aerien libanais

    En visite pour trois jours en Turquie, le Premier ministre du Liban, Saad Hariri, a tenu, le 11 janvier, une conférence de presse commune avec son homologue turc, Recep
    Tayyip Erdogan. A cette occasion, en soutien à Beyrouth, "Erdogan a condamné Israël pour ses violations de l'espace aérien libanais et son usage disproportionné de la force contre les Palestiniens de Gaza", écrit le quotidien d'Istanbul. Ces déclarations ont provoqué un regain de tension avec Israël, qui y a vu une "volée de bois vert infligée sans retenue".

    courrier international

  • #2
    Je les aime de plus en plus ses TURC,

    Commentaire


    • #3
      l algerien a herite du sang turc contrairement au marocain, d ou la difference!
      allah yester........

      Commentaire


      • #4
        Varadero
        l algerien a herite du sang turc contrairement au marocain, d ou la difference!
        -----------------------

        Allah yaster une 2eme fois
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          l algerien a herite du sang turc contrairement au marocain, d ou la difference!
          fier en plus

          le turque n'a pas la notion du nif de plus c'est un travailleur,un bosseur pas un fainéant... wa feham yalfahem

          Commentaire


          • #6
            Varadero
            l algerien a herite du sang turc contrairement au marocain, d ou la difference!
            -----------------------

            Allah yaster une 2eme fois
            et comme on dit 'Jamais deux sans trois'


            Allah Yester
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              et surtout allah ychafi

              Commentaire


              • #8
                le turque n'a pas la notion du nif de plus c'est un travailleur,un bosseur pas un fainéant... wa feham yalfahem
                ------------


                Sur ce point, les turcs sont très marocains et vice versa

                Commentaire


                • #9
                  ouéé je vois comme que vous bossez grave... vous êtres tout le temps ici sur ce forum... a moins que c'est ca votre travail ?

                  Non ce n’est pas possible c’est créniosse comme job ...
                  c'est comme meme pas votre travail la glandouille sur FA ?! non? si ?
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    hhhahahaha et toi c'est quoi ton job ? tu enquêtes sur la population marocaine de FA? j'espère pour toi que c'est bien rémunérant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Arès

                      ici tout les bureaux sont connectés internet je l'espère pour vous aussi un joure, sauf si tu travail dans une grotte

                      Commentaire


                      • #12
                        non on fait Hdith et Maghzal, pour juste repondre à vos conneries sûr le Sahara. C'est vous qui n'avez rien à foutre que de copie-coller tout ce qui denigre le maroc.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          hhhahahaha et toi c'est quoi ton job ? tu enquêtes sur la population marocaine de FA? j'espère pour toi que c'est bien rémunérant.
                          oui c'est ca ... mais vous etres mous c'est jours ci pas assez tranchant, allez du nerf si non je n'aurais pas de la matiere, mon bonus en depend

                          ici tout les bureaux sont connectés internet je l'espère pour vous aussi un joure, sauf si tu travail dans une grotte
                          tu parle d'une avancée, alors va bosser au lieu de perdre ton temps, ta du retard a rattraper ...

                          non on fait Hdith et Maghzal, pour juste repondre à vos conneries sûr le Sahara. C'est vous qui n'avez rien à foutre que de copie-coller tout ce qui denigre le maroc.
                          si il y a une chose que j'aime pas c'est les généralités
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            VARADERO tu est fier que les turcs vous on colonise pendant des siecles? allah yester,nous les turcs des qu'il ont vu cette bataille entre le maroc et le portugal
                            http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_...3%A1cer_Quibir
                            ou le maroc a ecrasé le portugal,les ottomans il ont rebrousse le chemin,pendant que l'algerie ....
                            Dernière modification par Plato, 14 janvier 2010, 18h18.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X