Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien ressent un séisme avant les humains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chien ressent un séisme avant les humains - vidéo

    Ci-dessous, un récent clip vidéo montrant un chien qui ressent un séisme et fuit avant que le plafond ne lui tombe sur la tête!

    Lorsque la secousse a sévi, les employés de la station d'infos en Caroline du nord (USA) ont alors fuit à leur tour!

    Remarquez que le chien n'a pas jugé utile de prévenir les employés du journal. Face à un danger imminent, c'est sauve qui peut et le chien n'est plus tout à fait le meilleur ami de l'homme!


  • #2
    Le chien avait 5 secondes d'avances moi je crois que les oiseaux & animaux sauvages doivent être plus rapide à ressentir ses changements
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      D'où l'intérêt de toujours avoir un chien dans son bureau.

      Commentaire


      • #4
        Oui je confirme, lors du séisme de 2003, ma chienne -un berger belge- a pousser des cris (pas des aboiements) 10 mn. avant la secousse, ce sont mes voisins qui me l'ont fait remarquer, pendant les mois suivants au moindre de ses sons, je m'imaginais un nouveau tremblement de terre.
        Yassatar yassetar... ça bouge de partout en ce moment

        Commentaire


        • #5
          si c'est un chien comme je vois là sur la vidéo qui se tire sans prévenir personne , j'en veux pas

          meilleur ami de l'homme juste quand ça l'arrange ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            1er leçon FUIRE , j'ai meme pas vue comment il a disparu

            2eme leçon il est un peut long ce chien pendant le tremblement de 2003
            les voitures muni de systeme d'alarme le sente bien avant lui
            donc le meilleur ami de l'homme c'est la voiture ou on peut se réfugier

            Commentaire


            • #7
              faut jamais fuire
              c un mauvais reflexe
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                c'est quel genre de caméra cela ? ? ?

                quand il y a coupure d'électricité elle deviens vision nocturne ? regardé les yeux de la filles qui brilles

                Commentaire


                • #9
                  la batterie prend le relais
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim, je ne savais pas que le chien parlait à l'homme. En l'occurence, la nature et l'instinct de survie est là

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien ne dit qu'un chat l'a fait bouger de sa place
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les oiseaux deviennent agités en cage, les chiens aboient sans arret, les vaches et animaux de grande taille se mettent a terre, les fourmis sortent des fourmilieres etc...etc...etc... eh oui se sont la des exemples de reactions a ce que les animaux entendent lors de l'approche d'un seisme ce n'est pas un pressentiment bien sur...
                        Ils ont l'ouie fine tout comme nous lorsque nous etions de nouveau nés avant que la societé ne se charge de corrompre notre ouie parfaite...
                        Dernière modification par absente, 14 janvier 2010, 21h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les animaux sentent toujours le danger avant les Etres humains c'est toujours un signe avant coureur. Rabi a vraiment bien fait les animaux.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ont un sixième sens qui leur permet de détecter certaines choses , ce qui n'est pas le cas chez l'être humain , sinon je ne vois pas un autre sens a ce phénomène ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X