Annonce

Réduire
Aucune annonce.

es que vraiment l'émir a posé cette question ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • es que vraiment l'émir a posé cette question ?

    es qu'il a vraiment demandé sa ? ? ? ou bien c'est été un message ?
    .....................
    Cet homme au destin hors ligne, fondateur de la nation Algérienne, a quarante ans quand il arrive à Pau, le 29 avril 1848. Dans la diligence qui le conduit de Sète en Béarn, l'émir a ces mots pathétiques :
    « ces plaines verdoyantes, ces vergers, ces forêts, ces fleuves et ces rivières ; tant d'abondance ! Quel besoin ont les Français d'occuper mon Pays, de sable et de rochers ? »........

  • #2
    Je ne sais pas, mais c'est pas complètement insensé.

    Commentaire


    • #3
      coté islam et les principe de l'islam , ou la vision islamique si tu veut des choess, c'est bizzar qu'un homme comme lui se pose cette question ,c'est pour sa je dit que c'est un message pour nous ou pour les français .
      genre pensé pourquoi vous attaquer un pays pareil

      en plus sa question montre cela trés bien avec une terre si riche comme la leur , l'emplacement de l'algérie n'es pas trop stratégique par raport au maroc par exemple

      ils nous ont soulé avec l'algérie a un emplacement stratégique que je ne voit aucun sur une sphere tout le monde est stratégique mais sur les continant le maroc , l'egypte l'afrique du sud la somalie : cela sont stratégique .
      ou bien la ou il y a des grande source d'eau
      on tout cas rien de cela pour l'algérie

      ni on peut dire que le nord de l'algérie est plus riche que le sud de la france
      a cette époque ou il y a ni petrole ni gaz ,les français n'été pas 60 millions .

      c'est plus l'histoire des kofar vs musulmans , tout sa est devenu des mythes ?
      Dernière modification par Nadyr, 14 janvier 2010, 13h13.

      Commentaire

      Chargement...
      X