Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous derrière Saâdane et l'équipe nationale!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous derrière Saâdane et l'équipe nationale!

    Bonjour,

    C'est le jour j pour le match contre le Mali, et c'est déjà un match décisif car on n'a pas d'autres choix que de gagner pour conserver nos chances.

    Malgré tous les problèmes : premier match catastrophique, le non rétablissement de Yahia et Meghni, le départ de Lemmouchia. Soyons tous derrière notre équipe et croyons en elle.
    Moi ce qui m'intéresse le plus est que les joueurs mouillent le maillot et peu importe le résultat.
    Inchallah un bon match et une victoire à la clé.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    ce matin wahed mayehdar 3la le match qui c balak comme ca nerabhou
    bonne chance aux verts

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nomad
      yek je peux participer mnt yek?! mazel el hal 3la la cuisine hein
      Inchallah un bon match et une victoire à la clé.
      Inchallah ya rabi... Je ne suis pas trop foot juste une periode pour moi !
      depuis le virus Allah y3afikoum et hachakoum de les EGY qui m'a mit dans un etat de colère et de haine comme tt les algériens !!..
      Et malgré que j'ai perdu l'espoir ! c'est notre drapeau qui représente notre beau pays et l'honneur des algeriens en jeu !!
      Je les soutiendrai jusqu'au bout !! rabi ykoun m3ahoum we m3ana inchaAllah ..Allah yadj3al el khir !
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        y a-t-il des supporters qui ont fait le déplacement parce que j'ai remarqué
        que sans soutien massif nos joueurs sont comme tétanisés.

        Commentaire


        • #5
          S'ils y mettent du cœur, et qu'ils soient concentrés ils vont gagner.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nomad
            yek je peux participer mnt yek?! mazel el hal 3la la cuisine hein
            Sabha elkhir alg16,

            Oui, tu peux participer mais modérément. Il ne faut pas faire la fête avant le début du match, c'est jamais bon signe. T'as déjà enlevé le 3jar sur la tête donc c'est un bon début.

            J'ai remarqué ce virus qui s'est propagé partout dans toutes les familles algériennes en rentrant cet hiver en Algérie. Même mon père (qui déteste le foot) qui n'a jamais regardé un match de sa vie me parlait du foot.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Même mon père (qui déteste le foot) qui n'a jamais regardé un match de sa vie me parlait du foot.
              voila ce n'est pas une question de foot loin de ca mais une question d'honneur !! Allah ghaleb nous les algériens on est connu bel nif wel khsara !!
              Quelle fête ! bouhh !! mais bon balak y'aura un miracle
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, je suis effaré par l'ambiance qui rêgne au sein de cette équipe. C'est tout bonnement incoyable.
                Saâdane en porte l'entière responsabilité, il est le premier et le dernier responsable et du coté technique (de ce coté ci, personne n'a le droit d'emettre la moindre critique tant qu'il a démontré ses capacités par le passé et le présent) et du coté de la discipline (de ce coté ci, il a complètement raté le coche). Qui (les joueurs) cherche après ses intérêts de ce foutu règlement interne de sponsoring, qui part en plein stage à Soustara tourner un spot pour un Yaourt, qui n'accepte pas d'être sur le banc, qui fait le forcing pour jouer et être convoqué même s'il y a une jambe en moins, qui discute de qui peut être convoqué ou pas...

                Lamentable et inacceptable.
                Anyway, on a l'habitude d'avoir une EN tout pourri, même s'ils gagnent ce soir (chose que je doute fortement, même si je sais qu'on a (avait) une équipe prometteuse sur tous les plans mais qui restait beaucoup de travail à accomplir) des têtes doivent tomber, tout simplement et reprendre le travail à 0.

                Commentaire


                • #9
                  Non, cette fois-ci je ne suis pas derriere un traitre du pays, je supporte le MALI.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #10
                    Anyway, on a l'habitude d'avoir une EN tout pourri, même s'ils gagnent ce soir (chose que je doute fortement, même si je sais qu'on a (avait) une équipe prometteuse sur tous les plans mais qui restait beaucoup de travail à accomplir) des têtes doivent tomber, tout simplement et reprendre le travail à 0.
                    On ne va pas les enterrer tout de suite. Il reste encore 2 matchs et tout est possible.

                    Tous les 2 ans, on dit la même chose : reprendre le travail à 0. Il y a un travail qui a été fait durant ces deux dernières années et il faut aller dans la continuité sinon on ne relèvera jamais la tête.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Nomad7
                      "J'ai remarqué ce virus qui s'est propagé partout dans toutes les familles algériennes en rentrant cet hiver en Algérie. Même mon père (qui déteste le foot) qui n'a jamais regardé un match de sa vie me parlait du foot.

                      allah ghaleb kho c'est la maladie de l'année qui est en train de décimer toutes les familles algériennes et on n'est pas prets de guérir crois moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        On ne va pas les enterrer tout de suite. Il reste encore 2 matchs et tout est possible.

                        Tous les 2 ans, on dit la même chose : reprendre le travail à 0. Il y a un travail qui a été fait durant ces deux dernières années et il faut aller dans la continuité sinon on ne relèvera jamais la tête.
                        Non kho, j'ai dit même s'ils gagnent. Mais l'état d'esprit de cette équipe ne me plait pas dutout, avec ça il n'iront pas loin et on va se tapper la honte en coupe du monde. Tu en conviendra?

                        Pas tout à fait à 0. Tu as raison. Y a une bonne base. Mais coté discipline (qui est un pilier essentiel pour la réussite d'une équipe de foot), je suis désolé mais va falloir reprendre à 0.

                        Commentaire


                        • #13
                          allah ghaleb kho c'est la maladie de l'année qui est en train de décimer toutes les familles algériennes et on n'est pas prets de guérir crois moi.
                          ça arrange malheureusement nos politiques!
                          Il faudrait revenir à la réalité, le foot n'est qu'un sport, il y a un gagnant et un perdant.


                          Non kho, j'ai dit même s'ils gagnent. Mais l'état d'esprit de cette équipe ne me plait pas dutout, avec ça il n'iront pas loin et on va se tapper la honte en coupe du monde. Tu en conviendra?
                          Je suis le premier qui ai critiqué cette équipe : préparation médiocres, choix de lieu de stage n'est pas bon, sans parler des joueurs qui passaient leur temps à discuter des primes au lieu de travailler et de se concentrer,....
                          Mais je me dis, dans la vie, il y a toujours des bonnes défaites et des échecs qui sont bons à prendre. ça permet de se remettre en question, de ne pas prendre la grosse tête et de comprendre une chose : le travail, le sérieux et la continuité sont les clés de la réussite.

                          Pas tout à fait à 0. Tu as raison. Y a une bonne base. Mais coté discipline (qui est un pilier essentiel pour la réussite d'une équipe de foot), je suis désolé mais va falloir reprendre à 0.
                          Je peux dire une généralité qui est valable dans tous les domaines sur nos les algériens. On n'est pas discipliné et ça nous coute très cher. On a tendance à s'enflammer rapidement et penser toujours qu'on a abouti au moindre petit succès.
                          Dernière modification par Nomad7, 14 janvier 2010, 10h36.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Non kho, j'ai dit même s'ils gagnent. Mais l'état d'esprit de cette équipe ne me plait pas dutout, avec ça il n'iront pas loin et on va se tapper la honte en coupe du monde. Tu en conviendra?

                            je suis d'accord avec toi.
                            et en outre de la discipline, on a la conservation de balle.
                            l'équipe est nulle en ce coté ,on peut pas faire 4-5 passes sans perdre le ballon ,surtout quand il y a eu pression sur les joueurs.
                            c l'affaire de l'entraineur ,normalement
                            J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                            Commentaire


                            • #15
                              On n'a pas pris trés au sérieux ,

                              Rabah Saadane quand il a évoqué le manque de cohésion du groupe Algérie , mais ce que nous voyons aujourd'hui et qui va probablement durer s'avére être exact . On ne peut pas demander á des individualités opérant dans des clubs , des pays différents sur des bases de schémas tactiques totalement différents , de montrer une cohésion tactique en qqs jours . Il ne faut pas se leurrer , notre équipe a fourni un travail individuel énorme lors des qualifications , mais lá on vient bien oú le bas blesse !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X