Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de tête...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de tête...

    Une nouvelle coupe de cheveux et hop, c'est la transformation.

    En changez-vous souvent? Osez-vous les coupes courtes? Les nouvelles couleurs?

    Personnellement, j'adore me faire une coupe courte de temps en temps. Déjà, ça permet de se débarrasser des fourches...et je détestent les fourches!

    En revanche, ma coiffeuse préférée, la seule que je laisse me faire une coupe courte est à....Sétif. Pas facile quand on habite Paris

  • #2
    Bijor Abeille

    Changer de tête wé, un tit chwia...pas radicalement,
    Surtout les cheveux, c'est important pour moi, je ne m aventure pas trop
    Et puis changer de tête ne se resume pas qu aux cheveux .... Je vais m acheter de new lunettes cette semaine wé ca sert de porter des ninette

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison Poca,
      Moi, j'ai fait la totale. Coupe de cheveux et nouvelles lunettes^^

      Commentaire


      • #4
        J'aime pas la transformation, ou plutôt j'ai peur que le résultat soit moche
        ça fait au moins 1ans que je n'ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure, la dernière fois c'était pour couper 2cm, résultat j'ai les cheveux long mais je les aime comme ça, si je les coupe je vais certainement pleurer
        Les couleurs, ça ne m'a jamais tenté...
        donc j'ai la même tête...je change juste la façon de les coiffer...^^

        Commentaire


        • #5
          En changez-vous souvent?
          Non rarement je ne fais pas confiance aux coiffeuses ! j'ai des cheveux raides et pour être satisfaite d'une belle coupe bien fini je suis maniaque !..peur de résultat :22:
          dernièrement j'ai fais une coupe mi-long dégradée (effilé) ..mais une coupe courte non jamais ! j'aime les cheveux long ..comme cette photo la couleur et la coupe !




          Osez-vous les coupes courtes? Les nouvelles couleurs?
          J'ai une belle couleur (naturelle ) noire corbeau en hiver et marron en été
          d'habitude je faisais que des flaches (reflets ) ! et une fois j'ai fais la même couleur (photo)avec des mèches .mais c'était la 1ere une fois !
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            météore, tu devrais essayé les reflets , si tu connais une coiffeuse de confiance
            Des reflets discrets(pas blond lol) ; ca embelit la chevelure
            J en fais une fois par an en moyenne pour ne pas abîmer mes cheveux .

            Cirta : moi j ai fait un shampoing colorant (sans amoniaque) sur mes reflets , la semaine dernière, j ai choisis "chocolat glacé "

            Cc soeur poissounette: 3andek el 7ak, les coiffeuses mafihomch aman

            Commentaire


            • #7
              ... Je compte devenir blonde platine ...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Météore,
                Oui, moi aussi, j'ai peur du résultat. C'est pour ça que je ne me fais couper les cheveux que chez ma coiffeuse sétifienne. Si jamais je tarde à rentrer en Algérie, je me fais juste couper les bouts.

                A16,
                J'exagère en disant coupe courte. C'est plutôt "cheveux courts" devant pour donner de la forme en gardant les cheveux mi-long derrière.

                Sinon, je ne vois pas les images. C'est bloqué au boulot.

                Poca;
                Yes, moi aussi. Une couleur quasi "ton sur ton".

                moi j ai fait un shampoing colorant (sans amoniaque) sur mes reflets , la semaine dernière, j ai choisis "chocolat glacé "

                Commentaire


                • #9
                  météore, tu devrais essayé les reflets , si tu connais une coiffeuse de confiance
                  Des reflets discrets(pas blond lol) ; ca embelit la chevelure
                  J en fais une fois par an en moyenne pour ne pas abîmer mes cheveux .
                  ça doit être beau...
                  Oui pas de blond...mèches blondes c'est beurk...

                  Météore,
                  Oui, moi aussi, j'ai peur du résultat. C'est pour ça que je ne me fais couper les cheveux que chez ma coiffeuse sétifienne. Si jamais je tarde à rentrer en Algérie, je me fais juste couper les bouts.
                  Je n'ai pas encore trouvé THE coiffeuse...celles chez qui je suis parti et qu'on m'a conseillé, m'ont toutes déçues...
                  surtout quand je demande 5cm de moins et que je me retrouve avec 10 de moins....ou que je demande une coupe et que je me retrouve avec une autre...
                  Grrrr....je préfère garder mes cheveux long...(j'ai la même longueur que la fille sur l'avatar^^)

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais jamais chez le coiffeur mais j'achète beaucoup de barrettes de toutes les sortes
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus je vieillis moins je change de coiffure....

                      Pour les couleurs idem....maintenant c est pour cacher les cheveux blancs.

                      Oceane,
                      je demande á voir.....Platine et court á la Pink ???

                      Commentaire


                      • #12
                        ,ca me prend du jour au lendemain, meme une fois je marchais dehors, et j'ai décidé de renter dans un salon de coiffure

                        idem ici, tu lui demande de changer de visage, quelque chose de new mais qui te demande pas trop de casse-tete a te coiffer apres le lavage, bahh.. elle te sort normale ! :S , puis elles n'ont pas l'habitude avec les cheveux fournis...

                        par contre les couleurs, non j'veux plus...pour le moment en tt cas
                        Dernière modification par absente, 14 janvier 2010, 14h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me suis coupé et coloré les cheveux pour Achoura comme ça :



                          Avec un gros bonnet en laine en attendant le printemps.
                          Dernière modification par khdiwedj, 14 janvier 2010, 14h47.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas facile quand on habite Paris
                            pffff...arretes de te la peter, on sait tous que t'es une zimigri!

                            moi je change de tete courement....
                            • j'ai une tete de charming quand je suis cool...
                            • une tete de quelqu'un qui sait de quoi il parle...alors que mani fahem fiha walou...
                            • et une tete de c.on quand je fais le malin ou l'interessant!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              et une tete de c.on quand je fais le malin ou l'interessant!
                              hihihi sa c'est la standart


                              fais pas cette tête padré tu sais que je t'adouuuuuuuuuuure
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X