Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir sa carrière ou rejoindre son amoureux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir sa carrière ou rejoindre son amoureux?

    Bonjour

    je lis très souvent vos échanges que j'aime bien je vous félicite pour ce forum formidable !

    je voudrais savoir l'avis des uns et des autres sur ce sujet:

    Une femme qui doit choisir entre carrière professionnelle stable et prometteuse et entre quitter son pays pour se marier dans un autre pays. Elle aime cet homme et elle a envie de faire des enfants avant que ce ne soit trop tard.

    A vous !

  • #2
    Choisir sa carrière ou rejoindre son amoureux?
    ... Pourquoi ... c'est toujours à la Femme de suivre son homme !?!

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ce choix personne ne pourra le faire à ta place. Toi seule t sais ce que tu veux.

      Moi personnellement, je choisirais l'amour si celui-là s'avère sincère et méritant. La carrière attendra. Fais attention aux coups de tête.

      envie de faire des enfants avant que ce ne soit trop tard.
      C'est quoi? C'est l'horloge biologique qui sonne?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, lui ne pourra pas se déplacer ?
        ça dépend du niveau de la relation si tu sens vraiment que c'est l' homme qu'il te faut et si tu sens que c'est le moment ou jamais de réaliser tes vœux (enfants famille etc). C'est une question de priorités et ça c'est personnel, moi dans ces conditions je choisi la famille car la carrière on peut aussi le faire dans un autre pays. Good luck
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          je lis très souvent vos échanges que j'aime bien je vous félicite pour ce forum formidable !
          Chouette. On est des stars


          Une femme qui doit choisir entre carrière professionnelle stable et prometteuse et entre quitter son pays pour se marier dans un autre pays. Elle aime cet homme et elle a envie de faire des enfants avant que ce ne soit trop tard.
          Ma foi, c'est une expérience à tenter. Un conseil en revanche, assure tes arrières:

          - Je ne sais pas ce que tu fais exactement mais ne démissionne pas. Prend un congés longue durée ou autre. Il sera toujours temps de démissionner après.
          - Essaye coute que coute d'obtenir une équivalence dans ton pays d'accueil ou à reprendre tes études si nécessaire.

          Bonne chance


          Commentaire


          • #6
            Une femme qui doit choisir entre carrière professionnelle stable et prometteuse et entre quitter son pays pour se marier dans un autre pays. Elle aime cet homme et elle a envie de faire des enfants avant que ce ne soit trop tard
            il peut pas se déplacer lui ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonne question oceane

              ... Pourquoi ... c'est toujours à la Femme de suivre son homme !?!
              Réponse ancestrale: parce que c'est lui l'homme pas elle
              Une autre variante: parce que lui c'est un homme
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Réponse ancestrale: parce que c'est lui l'homme pas elle
                Une autre variante: parce que lui c'est un homme
                Bravo mimi, tu as répondu à ma place!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Bravo mimi, tu as répondu à ma place!
                  En kabyle on dit "netta d-argaz akken yekhdem yecvah".
                  trad. "lui c'est un homme, quoi qu'il fasse ça lui va." Va savoir pourquoi !

                  Ahha ça vous arrange je sais
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Mimi

                    ... Hadik bekri ... doukatik les choses ont changé ...

                    Mais appremment ...ce sont les Femmes - pas toutes - qui ne veulent pas changer les choses ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      il me reste quelques points que je vais mettre en péril en répondant que je ne suivrai rien du tout et personne et j'attendrai d'être amoureuse d'un gars du coin:22: ils sont pas si mal
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais appremment ...ce sont les Femmes - pas toutes - qui ne veulent pas changer les choses ...
                        Pas moi en tout cas, je n'ai fait que donner la réponse qu'on entend souvent sans comprendre trennnn

                        Moi je pense que étant donné qu'ils vont former un couple une famille, il faut évaluer les inconvénients du déplacement à chacun d'eux et celui qui perd le moins doit se déplacer pour le bien de la famille ..
                        Dernière modification par mimi, 14 janvier 2010, 11h39.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          balkis bonjour
                          il me reste quelques points que je vais mettre en péril en répondant que je ne suivrai rien du tout et personne et j'attendrai d'être amoureuse d'un gars du coin:22: ils sont pas si mal
                          Ok, j'ai compris, t'en a rien à stroumpfer des garçons, de l'amour et compagnie ... ==> tu n'as pas "encore"connu THE ÉMOTION.

                          On ne peut répondre objectivement à la question posé car cela dépendra de nombreux autres paramètres que nous n'avons pas.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais appremment ...ce sont les Femmes - pas toutes - qui ne veulent pas changer les choses ...
                            oui et non ,on va dire

                            Quand la femme vit a l'étranger , c'est souvent le mec qui se déplace

                            trouvez l'erreur
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Quand la femme vit a l'étranger , c'est souvent le mec qui se déplace

                              trouvez l'erreur
                              dkhalti fi rassi spacialle..j'allais justement le dire
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X