Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane à ses joueurs : « Ce n’est pas le mondial qui peut me retenir »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane à ses joueurs : « Ce n’est pas le mondial qui peut me retenir »

    Saâdane à ses joueurs : « Ce n’est pas le mondial qui peut me retenir »

    A 48 heures du match Algérie- Mali, Saâdane a tout déballé à ses joueurs. Il est revenu, évidemment sur la médiocre prestation de sa troupe face au Malawi il a expliqué ses choix, et devant ses joueurs il a tenu à les assumer avec une rare fermeté : « Je tiens à dire que se sont mes choix et je les assume entièrement. L’échec c’est mien d’abord. Et si pour certains mes choix dérangent je leur dirai que je peux leur céder ma place à n’importe quel moment. Qu’ils sachent que ce n’est pas le Mondial qui me retient. »
    Competition dz (Extrait 14-01-2010/10h2)

  • #2
    Ah donc la messe est dire, on a déjà échoué?

    Je croyais qu'il fallait jouer le match avant de le perdre...

    Commentaire


    • #3
      voilà que Saadane est prêt à jeter l'éponge!!!!!! manquait plus que ça!!!:22:
      awwaaahh hada complot kbiiiiiir 3la rassna, c'est pas normal!!!!

      Commentaire


      • #4
        on verra d'abord le match de mali ,et aprés "nahadro fiha
        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

        Commentaire


        • #5
          Nos journaux sont vraiment des torchons d'une médiocrité pas possible!

          Ils n'arrêtent de lui casser la tête, il a qualifié l'équipe en coupe d'Afrique et en coupe du monde mais on n'arrête de lui faire son procès! Quel ingrats, ils ne veulent pas que l'Algérie brille. Ce sont des auto-destructeurs.
          Dernière modification par Nomad7, 14 janvier 2010, 16h10.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Il a entièrement raison Saâdane !!
            si quelqu'un parmi ces salauds de journalistes est plus habilité à faire de nous le brésil , qu'il se présente et on verra ce qu'il va faire !
            leur seul souci et de vendre leur journaux foireux

            Commentaire

            Chargement...
            X