Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mage dans l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mage dans l'EN

    Apparemment l4equipe nationnale aurait fait appel aux services d'un Raki pqr le nom d4El Hadj Belahmer, titulaire d'in diplome d'ingenieur d'Etat> Il aurait participe a une table ronde organisee par la chaine emirati Abu Dabhi TV> Il aurait donne des soins aux joueurs tels que Antar Yahia et Chaouchi entre autres<

    veuillez verifier l'info, car une e;ission a ete emise le dimqche dernier et le suite ete prevu pour mqrdi et a laquelle notre vedette n'avait pas participe pour des raisons qui demeurent obscures jusqu'a present.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

  • #2


    j'attends avec impatience la prochaine rumeur.

    vite vite l'heure du match approche
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Ce sieur avait fqit pqrt a une emission sur une chaine emirqti en compagnie de deux autres invites, selon lq presse qlgerienne il n'qurqit pas beneficie de lq simpqtie de l'hote de lq chqine, qlors il decidq de ne pqs pqrticipe au round two.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        rebbi eydjib ch'fa

        Commentaire


        • #5
          Non moi ce que je retiens c'est qu'un journal NATIONAL à savoir le torchon de Liberté s'est moqué des Egyptiens qui avaient demandé à ce qu'on fasse un dou3a pour eux après salat el joumou3a.......

          Donc je résume, un journal ALGERIEN se moque de croyants EGYPTIENS, faut il vous rappeler les résultats des deux équipes?

          Commentaire


          • #6
            Ces egyptiens on emporté une victoire contre une equipe qualifiée au mondial: par contre pour notre equipe nationale française elle a perdu face au petit poucet comme disent les journeaux européens.


            Quant à notre mage; il n'a même pas servi contre eux; he wqs out to lunch when we needed him.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire

            Chargement...
            X