Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp oubliez ces joueurs de foot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svp oubliez ces joueurs de foot

    franchement j'ai la haine,de voir comment la situation s'est dégradée au sein de notre equipe nationale.on est la risée du monde et des egyptiens en premier.(ils avaient prédit qu'on se ramasserait can et cdm ) eux ils ont battu le nigeria 3/1.pourtant le nigeria est un des favoris.

    le malawi equipe la plus faible du tournoi classée 99 eme fifa.nous met 3 buts et mérité.:22:
    tout cela etait a prévoir,nos joueurs ont pris la grosse tete avec la qualif a la cdm.ils se sont crus les meilleurs du monde trop vite.
    j'en veux beaucoup a ces joueurs soi disant pro et ouled famila.
    des ouled famila ne se comportent pas de cette facon,ils ne respectent meme plus saadane qui a fait d'eux ce qu'ils sont.
    le pire c'est qu'ils jouent dans des clubs pourries souvent classé 15 ème a 20 ème place de leur championnat.et souvent meme pas titulaires.
    j'en veux aussi a tous les algeriens qui les ont porté aux nus comme si on avait gagné qq chose.
    CHAOUCHI petit prétentieux nous a couté 2 buts,et il se permet de faire le ****** encore (selon certains il s'est battu a l'entrainement) a verifier.
    lemouchia qui quitte le groupe,et saifi pourrait faire de meme:22:
    ouled familia on nous avait dit.
    quand je disai il y a 2 semaines qu'on allait etre ridicule a la can et que les 600 000 euros + voiture c'etait trop pour ces petits joueurs,beaucoup ici m'ont repondu que c'etait amplement mérité.......
    on parle pas primes,construction villa pendant un cours stage de preparation a une can.
    j'en veux a saadane de pas avoir imposé medhi lahcen,et de pas etre strict.
    nos joueurs doivent apprendre l'humilité.
    alors ssvp arretez avec ces joueurs,s'il nous font une bonne coupe du monde ok mais avant cela ils ne meritent pas tout ce tolé de fan.c'est trop.
    je vois pas comment on peut battre le mali et l'angola dans cette situation.
    alors arretez please,c'est pas des stars,regardez ou ils jouent........

  • #2
    svp oubliez ces joueurs de foot
    Arrête ton char tu veux !

    tel un Banquier qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et qui vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir !

    ils ont perdu , ils ont perdu ....et ALLLLLLLLLLLLLLLOOOORS !

    ça peut arriver a n'importe quelle équipe , même les plus forts !

    on peut pas gagner a tout les coups , faut savoir encaisser une défaite pour voir ses erreurs et les corrigés , c'est pas la fin du monde ...

    Merda
    ils ont droit à une 2ème chance , même une 3ème s'il le faut ....quand ils gagnent WAAAAAAAAAAAAW c'est les meilleurs , Quand ils perdent ...faut les renier !
    c'est quoi c' pensés a deux sous !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      j'ai jamais dit qu'ils etaient les meilleurs c'est vous........

      c'est pas des stars du ballon rond sinon ca se saurait.
      mais j'ai eu honte moi de voir ces algeriens defiler avec le drapeau DZ partout pour une qualif en can et cdm.
      on est la risée du monde ouallah

      on va quitter cette can,pas la peine de rever.ca saute aux yeux que c'est une equipe faible et sans ame.

      je m'excuserai si on passe mais je ne pense pas
      viva algerie quand meme

      Commentaire


      • #4
        j'ai jamais dit qu'ils etaient les meilleurs c'est vous.......
        dont ce cas parle pour toi , inutile de demander aux autres de les oublier !

        qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , je vais continuer a les soutenir jusqu'au bout ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          D'accord avec toi Spac'
          Tout le monde a le droit à une autre chance faut les soutenir qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, à la limite tout ce qu'on peut se permettre c'est de lancer un regard critique pour s'améliorer mais pas les renier.

          Sérieux, samarkand t'es nul comme suporter toi, te faches pas

          Cadeau pour toi, voici un vrai supporter (de la JSK mais tu peux apprendre plein de choses )



          Tu connais la chanson de la JSK "yervah negh yekhser d-egmath-negh ayen sidissis nehder athiden 3iwen aff JSK ewethd affus .. " de Ait Menguelett? (qu'il gagnent ou qu'il perdent ce sont nos frères, à leurs coté on est tjrs présent pour les aider les soutenir.. )
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            samarkand

            on est la risée du monde ouallah
            ah bon!! moi je trouve que la risé du monde sont certains algeriens qui critique leurs équipe alors que c'est trop tôt et que les dé ne sont pas encore lancer...on est plus ridicul que certains joueurs à qui ont critiquent...

            Commentaire


            • #7
              le malawi personne ne sait ou ca se trouve 99 eme mondial la hchouma.

              je suis pas un vrai supporter c'est vrai,mais je ne peux supporter des mecs qui ont touché 600 000 euros et qui se la pete.point.
              si seulement ils n'avient rien eu j pense qu'on aurait gagné.

              on monte trop vite au ciel nous les dz.

              Commentaire


              • #8
                quand on a des idées de ce genre on les garde pour soi, on ne les crie pas sur tous les toits! on n'empoisonne pas le reste du monde avec!

                autrement, l'ingratitude n'est pas la bienvenue chez les vrais Algériens!
                même s'ils perdent ce n'est pas ça qui va nous faire oublier les moments de joie qu'ils nous ont offert.

                franchement avec de tels postes vous nous faites honte!

                Commentaire


                • #9
                  on monte trop vite au ciel nous les dz.
                  Ni monter vite ni walou, tout ce qu'il y a c'est que les gens ont eu une occasion pour souffler et se réjouir un peu et voila ça tombe bien avec une qualif aprés 24 ans d'absence. Et aprés tout ça reste du foot, si on gagne on fait la fête et si on perd c'est pas pour autant qu'on va se suicider :22:
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pas un vrai supporter c'est vrai,mais je ne peux supporter des mecs qui ont touché 600 000 euros et qui se la pete.point.
                    Oki, t'es pas un vrai supporter t'es qui alors? le fils du banquier qui a dû vider ses caisses sur ordre du ministère pour payer les combattants du désert en contre partie du gros gibier ??? aller avoues tu travailles pour qui??
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      samarkand

                      on monte trop vite au ciel nous les dz
                      exactement et c'est une raison d'éviter de parler trop tot! il reste encore deux match!

                      Commentaire


                      • #12
                        on monte trop vite au ciel nous les dz
                        tu va arrèter de m'inclure dans tes jugement à zouj frank



                        question dénigrement tu fais mieux que les makhzaniste c'est sur

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheureusement tant qu'il porte le drapeau de mon pays sur le maillot, je peux pas les oublier, pour les oublier faut qu'ils dégagent......

                          Et la majorité ont leur place, c'est de très bons joueurs, mais il y en a certains qui font tâche (et tout le monde sait de qui je parle)

                          Voici ceux qu'on doit absolument garder, les autres peuvent céder leur place:

                          -Bougherra, Halliche, Yahia, Matmour, Yebda, Lemmouchia, Ziani, Meghni, Ghezzal, Belhadj......

                          On doit tester Ziaya et Abdoun

                          Le reste est à jeter, et il faut ramener Djebbour (tout de suite ), Benyamina, Meftah, et pleins d'autres.....

                          Commentaire


                          • #14
                            svp oubliez ces joueurs de foot
                            commence par les oublier et ne plus parler d'eux
                            ça nous fera des vacances

                            en fait ton truc, tu veux juste venir après (si défaite il y a) pour dire que t'avais raison que tu l'as dis que tu l'as toujours dis que tu le savais ... et le blabla habituel
                            on s'en contre balance

                            tu vois pas que les gens sont déjà assez tendu comme ça, pour la ramener toi et leur saper encore plus le moral ???!!

                            qu'est ce que t'as fait pour ton pays toi ?? qu'est ce t'as fait pour les millions d'algériens à travers le monde ?
                            Rien bien sûr !!! tu ne fais que nous saouler avec tes prédictions foireuses

                            OUI ils méritent amplement 1000 fois les primes qu'ils ont reçu !! ceux qui touchent des milliards sont légion en Algérie... qu'est ce qu'ils ont foutu pour le peuple hhein ?? que dalle !

                            arrêtes ton ingratitude 2 seconde tu veux

                            Commentaire


                            • #15
                              mais j'ai eu honte moi de voir ces algeriens defiler avec le drapeau DZ partout pour une qualif en can et cdm.
                              on est la risée du monde ouallah
                              non mais ou t'es alle pecher ca!....arretes de cracher dans la soupe....les algeriens ne sont pas, et ne seront jamais des ingrats!

                              se sont des braves, des patriotes, qui ont fait l'impossible .....on est et on sera toujours avec eux, qu'ils gagnent ou perdent....on les critique, on les encourage mais ON NE LES LACHERA JAMAIS...JAMAIS!

                              on n'est pas des laches!....et ce que pensent les autres....we don't care!

                              ghir etta'hane eli yesmah fi khawtou!...w'han redjala...on etait avec eux dans les pires moment...et c'est pas sur un ou 2 matchs qu'on va chialer comme des gonzesses!


                              alors ya si samarkand...n'ai pas la memoire si courte que ca!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X