Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haïti après, sur Google Earth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haïti après, sur Google Earth

    par Erwan Cario
    tag : Google Earth

    Port-au-Prince, après le séisme - DR
    Les équipes de Google en charge des applications de cartographie Google Earth et Google Maps viennent de mettre en ligne des images satellite de Port-au-Prince et de ses environs prises après le tremblement de terre qui a ravagé Haïti. « Nous avons travaillé aux côté de GeoEye cet après-midi pour rendre disponible leurs images satellite les plus récentes, prises approximativement à 10h27 aujourd’hui », expliquent-ils sur le blog Google Lat Long. Ce qui correspond à 16h27 hier, heure de Paris.

    Les photos mises à jour correspondent à une zone de trente kilomètres sur dix autour de la capitale. On peut y avoir accès en passant directement par Google Maps en suivant ce lien, mais le plus pratique est de télécharger le fichier KML (que l’on peut trouver ici) correspondant et de l’ouvrir directement dans le logiciel Google Earth (disponible ici). Pour comparer les images prises avant et après le tremblement de terre, il suffit de décocher et cocher la case « Haiti Earthquake ».
    Le résultat est impressionnant. Ci-dessous quelques images avant et après la catastrophe. Google précise que de nouvelles images devraient être mises à disposition des internautes dans les jours qui viennent.

    Le palais présidentiel


    Un quartier de Port-au-Prince


    Un autre quartier de Port-au-Prince
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    quelle cata...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      @esclavage

      C'est un pauvre pays, qui a recu la plus grande humiliation de la planete par la France qui a explote ce pays au max et esclavie le peuple.

      A haitie, les francais ont rien laisse, meme pas des ecoles, les haitiens ne parlent meme pas un francais compris.


      C'est dommage pour ce peuple.

      Commentaire


      • #4
        déjà qu'avant ce pays était une "jungle" ... alors je veux même pas imaginer maintenant dans le chaos de l'après séisme

        Commentaire


        • #5
          les pauvres , apres les inondations, sa, ne connaitront il donc pas un peu la paix
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            gentil

            Ils sont tres gentils les haitiens.

            Commentaire


            • #7
              solidarité avec Haïti, j'espère que l'Algérie les aidera comme un pays frère.

              Commentaire

              Chargement...
              X