Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma niece a fait une fugue hier apres midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma niece a fait une fugue hier apres midi

    on a aucune nouvelle d elle sa mere a prevenue son ecole la police
    elle a son portable sur elle ne repond pas
    je sais que ce n est pas une solution d en parler ici mais je ne suis pas la pour chercher une solution
    je vient juste partager ma tristesse et celui de ma famille
    nous sommes tous dans un de ces etats en premier sa maman ma soeur
    derriere mon ordi je suis en larme et je ne sais plus quoi dire
    elle aura 18 ans en avril
    alors que on pensait que tous ces crises d ado etait passer voila qu elle commence a faire pire
    elle travailler mem bien a l ecole
    mais elle a quitter la maison hier apres midi apres une dispute pas tres grave avec ma soeur
    apres meme avoir insulter ses parents
    je suis tres triste je vous jure:22:
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Courage damlagul... courage. Peut etre traverse t elle une mauvaise passe mais je suis persuadé que tout va s'arranger. Faut y croire et surtout faut soutenir chaque membre de ta famille. COURAGE.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      elle veut peut être vous faire peur bark, elle va rentrer inchallah, elle ne supportera pas d'être loin de sa famille n'ayez pas peur

      de tout coeur avec vous Dam, mets nous au courant dès qu'elle revienne stp..

      Commentaire


      • #4
        courage Dam...........on peut pas trop donner des conseils dans ces moments la..........juste y croire!




        une parenthese!le fils d'une amie a moi a disparu depuis qq temps!on a eu des nouvelles grace a Facebook! ca peut aider!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ma petite dam , je suis bien triste pour toi ma belle

          avait elle des raisons de fuir???, Avez vous cherchez aupres de ses ami(e)s ??????

          je suis de tout coeur avec toi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            je suis de tout coeur avec toi dam, contactez ses ami(e)s (surtout les plus intimes ) peut etre qu'elle leur a demandé de ne pas dire qu'elle est chez eux, insistez.

            Commentaire


            • #7
              oui c'est vrai momo a raison, essayez de voir son compte facebook ou bien de contacter ses amis sur ce site, ça peut vous aider!

              Commentaire


              • #8
                Courage Dam
                J espère que vous allez vite la retrouver

                Commentaire


                • #9
                  courage

                  ... Elle est chez une copine ... elle reviendra à la maison ... tu verras !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Dam si elle est partie toute seule il faut voir chez toutes ses copines et informer son école pour au cas elle se pointe et quelqu'un la vois. Elle va finir par revenir une fois la crise de nerfs passée. courage.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      elle doit etre chez une copine avez vous fais le tour de se coté la !

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis tres triste je vous jure:22:
                        ne t'en fais pas daml...ca va aller, elle va vite se rendre compte de sa c.onnerie et rentrer chez ses parents...quand elle verra que le seul vrai amour, le sincere et chaleureux, n'est autre que celui de sa mere et ses proches. elle fait juste une crise, la tete dure et revenir plus tard!
                        restez unis!
                        sois forte et surtout on est tout coeur avec toi!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Dam,

                          Je suis désolée d'apprendre celà et je me joins à tous pour te souhaiter bon courage.

                          Bon courage et que ta nièce soit vite de retour chez vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Dam,

                            Bientot 18 ans, une crise mere/fille......elle est partie se soulager ailleurs chez une amie surement.
                            Courage...et patience.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis désolée pour toi et ta famille Dam! InchaAllah elle retrouvera vite la voix de la raison et retournera at home !

                              Tiens nous au courant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X