Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux officiers tués dans le crash d’un avion à Djebel Bouras

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux officiers tués dans le crash d’un avion à Djebel Bouras

    Deux officiers de l’aviation militaire sont morts, jeudi aux environs de 10h30, à la suite du crash d’un avion survenu aux frontières des wilayas de Mascara et Sidi Bel Abbés, a-t-on appris d’une source sûre.

    Les fragments de l’avion ont été découverts au lieu dit Djebel Bouras, dans la région de Boudjebha, relavant de la wilaya de Sidi Bel Abbes. L’appareil qui appartenait, selon notre interlocuteur, à l’école de l’aviation militaire de Tafraoui, situé à Oran, effectuait un vol d’entrainement.

    Les mauvaises conditions météo marquées par des fortes rafales de vent sont, précise la même source, à l’origine du drame. Une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les causes exactes de cet accident qui a coûté la vie à deux officiers.

    Par El Watan

  • #2
    encore des mig qui tombe tout seul? les russe vous on bien arnaqué pour 7milliards de dollar :22:

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas un Mig.mais un L39 avion d'entrainement tchéque.les accidents arrivent et c'est malheurueux surtout pour leur famille.mes sinceres condoléances à leur famille.rabi yerhemhoum.

      Commentaire


      • #4
        J'attends avec intérêt les commentaires de Tolkien notre expert en armement et matériel militaire pour d'amples explications sur les causes de ce crash.

        Commentaire


        • #5
          merci aero pour confirmer quelle avion c'est ecrasé,milka,tolkien n'est qu'un amateur en armement de loiiiin un expert...je pensse meme pas qu'il connait le L-39 Albatross

          Commentaire


          • #6
            Allah yerhamhoum, toutes mes condoléances à leur famille.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              crash

              rien a voir avec le materiel russe ,ces accidents sont frequents

              du f16,au mirage , et autre appareil

              Commentaire

              Chargement...
              X