Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suffit-il de devenir le maître de ses pensées pour l'être de ses sentiments ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suffit-il de devenir le maître de ses pensées pour l'être de ses sentiments ?

    tout est dans la question ??

    a vous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    moi ... je dis

    ... Il suffit d'y croire ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      dit m'en plus la sirène
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Suffit-il de devenir le maître de ses pensées pour l'être de ses sentiments ?
        je crois pas..............tu peux avoir la tete sur les épaules et perdre la boule quand il est la!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai sa momette
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Ou alors avoir la tete d'une ampoule et t'éteindre quand tu le vois déguisé en pinguin pour la ST Valentin

            Commentaire


            • #7
              général va faire la gueguerre ailleurs si c'est pour me sortir des bêtise de ce genre
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                hello tout le monde

                Suffit-il de devenir le maître de ses pensées pour l'être de ses sentiments ?
                Juste une petite phrase pour résumer la question :

                "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point"
                " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                Commentaire


                • #9
                  ... Les sentiments sont déjà en nous ... il suffit d'avoir confiance en soi ...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Non parce que si on devient maitre de ses sentiments, on ne pourrait plus les appeler ainsi. Les sentiments, par définition, sont non maitrisables et irraisonnables.

                    Moi je pense que la proportion de sentimentalité et de rationnalité est unique à chaque être humain et ça relève de l'inné et de l'acquis.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est sa mais je l'ai dit autrement pour changer

                      mais la question se pose pas celui dans un rapport amoureux, mais aussi amical, professionnel
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Les sentiments, par définition, sont non maitrisables et irraisonnables.
                        ohh oui...........j'veux du sentiment............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          concernant la pensée on a toujours des doutes , on peut la remettre en question ...

                          les sentiments c'est Niet , c'est incontrôlable ...

                          un exemple:
                          tiens
                          Je pense que je vais être triste ce soir , c'est pas parce que je le pense que mes sentiment vont lui sauter dessus est exécutent ma pensée et que je vais chialer

                          tu me suis lilha
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que je vais être triste ce soir , c'est pas parce que je le pense que mes sentiment vont lui sauter dessus est exécutent ma pensée et que je vais chialer
                            ha ben non...........la tristesse ne se commande pas........tu peux pas dire a l'avance que tu vas etre triste?encore moins chialer!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              tu fais exprès de pas comprendre !

                              c'est ce que j'ai essayé de dire justement ...c'est pas parce que je vais penser que je vais être triste , que je vais l'être automatiquement ..je peux penser n'importe quoi , mais les sentiments vont pas suivre ma pensée ...

                              tu me suis !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X